Blagues de Robocopy

Gloops
Bonjour tout le monde,

Je me rends compte qu'il y a des inconvénients à "faire collection" de
téléchargements : je me retrouve avec une version qui sauvegarde dans un
mauvais jeu de caractères, donc si je veux restaurer mon "Menu
Démarrer", ça se fait dans un répertoire "Menu DÚmarrer", et ... on ne
démarre pas avec. J'ai fait ça avec la version 1.0.7.1

A présent, j'ai vu une notice pour la 1.96, mais j'ai essayé de la
télécharger depuis deux sites, et dans les deux cas je suis tombé sur
une pub pour hosteur.com. J'ai aussi vu parler d'une XP010.

Quelqu'un saurait-il me dire si ces versions supportent correctement les
scripts de caractères utilisés sous XP, si elles ne se mélangent pas les
pinceaux quant aux répertoires sélectionnés (du style Application Data
quand on demande Menu Démarrer), et où télécharger ce produit ?
---
@
zailes
(point) (pas si fastoche de pomper une adresse
org à la verticale, pour du spam ...)

Gloops
Moui, ben décidément, voilà une version qui ne va pas faire très long feu.

ça m'a bien dépanné, car quand XCOPY a buté sur un manque de mémoire,
Robocopy s'en est bien sorti, mais maintenant c'est le contraire.

XCOPY me fait ma sauvegarde, mais Robocopy semble faire de la copie
pendant cinq secondes, hésiter les cinq secondes suivantes, et être
planté ensuite.

Je l'ai réinstallé deux fois, pour voir.

J'espère que les deux ne se planteront pas ensemble.