Blanquefort çà mairie, son eglise, et son usine !

18 réponses
Philippe
Yoyo,

C'est existentiel, M. Poutou, a une nouvelle fois l'occasion d'injurier ces=
salaud de Capitaliste !

Alors mais le pourquoi du comment es que si Ford vend, il devient de facto =
responsable de fa=C3=A7on p=C3=A9cuniaire au cas ou le repreneur viendrai =
=C3=A0 p=C3=A9ricliter si il ne fonctionne pas pendant x temps, ou non , et=
il n 'y a pas de raison de ne pas vendre ?

--=20
philippe

10 réponses

1 2
Gloops
Le 20 Décembre 2018 à 09:57, Philippe a écrit :
Yoyo,
C'est existentiel, M. Poutou, a une nouvelle fois l'occasion d'injurier ces salaud de Capitaliste !
Alors mais le pourquoi du comment es que si Ford vend, il devient de facto responsable de façon pécuniaire au cas ou le repreneur viendrai à péricliter si il ne fonctionne pas pendant x temps, ou non , et il n 'y a pas de raison de ne pas vendre ?

Bon d'accord, mais ça veut dire quoi, "Blanquefort çà mairie" ?
--
(origine dans fr.misc.droit)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Philippe
Le jeudi 20 décembre 2018 23:54:06 UTC+1, Gloops a écrit :
Le 20 Décembre 2018 à 09:57, Philippe a écrit :
Yoyo,
C'est existentiel, M. Poutou, a une nouvelle fois l'occasion d'injurier ces salaud de Capitaliste !
Alors mais le pourquoi du comment es que si Ford vend, il devient de fa cto responsable de façon pécuniaire au cas ou le repreneur viendr ai à péricliter si il ne fonctionne pas pendant x temps, ou non , et il n 'y a pas de raison de ne pas vendre ?

Bon d'accord, mais ça veut dire quoi, "Blanquefort çà mair ie" ?

Extrait : Je vais vous expliquer... Y a des usines comme ça, que la gr êve dépend du stock. Par exemple vous avez: Lip... Vlan! Boussac. .. Vlan! Manufrance...
Ne m'appelez plus Manufrance! La France elle m'a laissé tombé!
Mais Zorro va arriver. Ta da ta da!
Bon. Vous prenez des usines, comme Longwy, dans l'Est... C'est des usines q ui fabriquent des pièces de fonte qui vont sur des machines a vapeur q u'on a donné aux Indes. Alors c'est dur d'en vendre, hein! Parce que, c'est des usines qui appartenaient à l'état, ça, avant! En m oitié, vous savez? Ils avaient pris des parts, comme ils disent. Pour renflouer, c'était déjà trop tard!
Puis alors, comme les gens du gouvernement ils sont pas là pour rester , parce qu'après ils se barrent, alors ils prennent un peu de... et pu is il se cassent!
Alors, les mecs, ils se retrouvent avec leurs usines. Parce que le maire de Saint-Etienne, c'est un maire communiste.
Il savait pas pourquoi il avait été élu aussi facilement! Il vient de comprendre. Il a fait :
"Bon sang! Mais c'est bien sûr!"
Coluche le syndicaliste !
--
(origine dans fr.misc.droit)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

--
philippe
Gloops
Le 21 Décembre 2018 à 00:03, Philippe a écrit :
Le jeudi 20 décembre 2018 23:54:06 UTC+1, Gloops a écrit :
Le 20 Décembre 2018 à 09:57, Philippe a écrit :
Yoyo,
C'est existentiel, M. Poutou, a une nouvelle fois l'occasion d'injurier ces salaud de Capitaliste !
Alors mais le pourquoi du comment es que si Ford vend, il devient de facto responsable de façon pécuniaire au cas ou le repreneur viendrai à péricliter si il ne fonctionne pas pendant x temps, ou non , et il n 'y a pas de raison de ne pas vendre ?

Bon d'accord, mais ça veut dire quoi, "Blanquefort çà mairie" ?

Extrait : Je vais vous expliquer... Y a des usines comme ça, que la grêve dépend du stock. Par exemple vous avez: Lip... Vlan! Boussac... Vlan! Manufrance...
Ne m'appelez plus Manufrance! La France elle m'a laissé tombé!
Mais Zorro va arriver. Ta da ta da!
Bon. Vous prenez des usines, comme Longwy, dans l'Est... C'est des usines qui fabriquent des pièces de fonte qui vont sur des machines a vapeur qu'on a donné aux Indes. Alors c'est dur d'en vendre, hein! Parce que, c'est des usines qui appartenaient à l'état, ça, avant! En moitié, vous savez? Ils avaient pris des parts, comme ils disent. Pour renflouer, c'était déjà trop tard!
Puis alors, comme les gens du gouvernement ils sont pas là pour rester, parce qu'après ils se barrent, alors ils prennent un peu de... et puis il se cassent!
Alors, les mecs, ils se retrouvent avec leurs usines. Parce que le maire de Saint-Etienne, c'est un maire communiste.
Il savait pas pourquoi il avait été élu aussi facilement! Il vient de comprendre. Il a fait :
"Bon sang! Mais c'est bien sûr!"
Coluche le syndicaliste !
--
(origine dans fr.misc.droit)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

D'accord.
jette quand même un coup d'œil là :
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/%C3%A7a/11852
--
(origine dans fr.misc.droit)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Gloops
Le 21 Décembre 2018 à 13:03, Philippe a écrit :
Le vendredi 21 décembre 2018 12:43:28 UTC+1, Gloops a écrit :
Le 21 Décembre 2018 à 00:03, Philippe a écrit :
Le jeudi 20 décembre 2018 23:54:06 UTC+1, Gloops a écrit :
Le 20 Décembre 2018 à 09:57, Philippe a écrit :
Yoyo,
C'est existentiel, M. Poutou, a une nouvelle fois l'occasion d'injurier ces salaud de Capitaliste !
Alors mais le pourquoi du comment es que si Ford vend, il devient de facto responsable de façon pécuniaire au cas ou le repreneur viendrai à péricliter si il ne fonctionne pas pendant x temps, ou non , et il n 'y a pas de raison de ne pas vendre ?

Bon d'accord, mais ça veut dire quoi, "Blanquefort çà mairie" ?

Extrait : Je vais vous expliquer... Y a des usines comme ça, que la grêve dépend du stock. Par exemple vous avez: Lip... Vlan! Boussac... Vlan! Manufrance...
Ne m'appelez plus Manufrance! La France elle m'a laissé tombé!
Mais Zorro va arriver. Ta da ta da!
Bon. Vous prenez des usines, comme Longwy, dans l'Est... C'est des usines qui fabriquent des pièces de fonte qui vont sur des machines a vapeur qu'on a donné aux Indes. Alors c'est dur d'en vendre, hein! Parce que, c'est des usines qui appartenaient à l'état, ça, avant! En moitié, vous savez? Ils avaient pris des parts, comme ils disent. Pour renflouer, c'était déjà trop tard!
Puis alors, comme les gens du gouvernement ils sont pas là pour rester, parce qu'après ils se barrent, alors ils prennent un peu de... et puis il se cassent!
Alors, les mecs, ils se retrouvent avec leurs usines. Parce que le maire de Saint-Etienne, c'est un maire communiste.
Il savait pas pourquoi il avait été élu aussi facilement! Il vient de comprendre. Il a fait :
"Bon sang! Mais c'est bien sûr!"
Coluche le syndicaliste !
--
(origine dans fr.misc.droit)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

D'accord.

'ai dit quelque chose toi au lieu de faire du droit tu veux faire la politique de la fonction publique, qui nous mènes dans la panad où l'on se trouve !

Mais comment veux-tu faire du droit avec des formules comme "Blanquefort
çà mairie" ?
jette quand même un coup d'œil là :
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/%C3%A7a/11852

Et ?

Et quoi ? Oui, je serais curieux que tu finisses ta phrase.
--
(origine dans fr.misc.droit)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Gloops
Le 21 Décembre 2018 à 13:48, Philippe a écrit :
Le vendredi 21 décembre 2018 13:09:41 UTC+1, Gloops a écrit :
Le 21 Décembre 2018 à 13:03, Philippe a écrit :
Le vendredi 21 décembre 2018 12:43:28 UTC+1, Gloops a écrit :
Le 21 Décembre 2018 à 00:03, Philippe a écrit :
Le jeudi 20 décembre 2018 23:54:06 UTC+1, Gloops a écrit :
Le 20 Décembre 2018 à 09:57, Philippe a écrit :
Yoyo,
C'est existentiel, M. Poutou, a une nouvelle fois l'occasion d'injurier ces salaud de Capitaliste !
Alors mais le pourquoi du comment es que si Ford vend, il devient de facto responsable de façon pécuniaire au cas ou le repreneur viendrai à péricliter si il ne fonctionne pas pendant x temps, ou non , et il n 'y a pas de raison de ne pas vendre ?

Bon d'accord, mais ça veut dire quoi, "Blanquefort çà mairie" ?

Extrait : Je vais vous expliquer... Y a des usines comme ça, que la grêve dépend du stock. Par exemple vous avez: Lip... Vlan! Boussac... Vlan! Manufrance...
Ne m'appelez plus Manufrance! La France elle m'a laissé tombé!
Mais Zorro va arriver. Ta da ta da!
Bon. Vous prenez des usines, comme Longwy, dans l'Est... C'est des usines qui fabriquent des pièces de fonte qui vont sur des machines a vapeur qu'on a donné aux Indes. Alors c'est dur d'en vendre, hein! Parce que, c'est des usines qui appartenaient à l'état, ça, avant! En moitié, vous savez? Ils avaient pris des parts, comme ils disent. Pour renflouer, c'était déjà trop tard!
Puis alors, comme les gens du gouvernement ils sont pas là pour rester, parce qu'après ils se barrent, alors ils prennent un peu de... et puis il se cassent!
Alors, les mecs, ils se retrouvent avec leurs usines. Parce que le maire de Saint-Etienne, c'est un maire communiste.
Il savait pas pourquoi il avait été élu aussi facilement! Il vient de comprendre. Il a fait :
"Bon sang! Mais c'est bien sûr!"
Coluche le syndicaliste !
--
(origine dans fr.misc.droit)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

D'accord.

'ai dit quelque chose toi au lieu de faire du droit tu veux faire la politique de la fonction publique, qui nous mènes dans la panad où l'on se trouve !

Mais comment veux-tu faire du droit avec des formules comme "Blanquefort
çà mairie" ?

Ben tu comprends pas le français !
Voir un n'informaticien ...

Lis un dictionnaire, avant de dire ça.
jette quand même un coup d'œil là :
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/%C3%A7a/11852

Et ?

Et quoi ? Oui, je serais curieux que tu finisses ta phrase.
--
(origine dans fr.misc.droit)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

--
(origine dans fr.misc.droit)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Cl.Massé
"Gloops" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pvh6id$l4c$
Le 20 Décembre 2018 à 09:57, Philippe a écrit :
Yoyo,
C'est existentiel, M. Poutou, a une nouvelle fois l'occasion d'injurier
ces salaud de Capitaliste !
Alors mais le pourquoi du comment es que si Ford vend, il devient de
facto responsable de façon pécuniaire au cas ou le repreneur viendrai à
péricliter si il ne fonctionne pas pendant x temps, ou non , et il n 'y
a pas de raison de ne pas vendre ?

Bon d'accord, mais ça veut dire quoi, "Blanquefort çà mairie" ?

À part sa je vois pas:
C’est vrai qu’ils sont plaisants tous ces petits villages
Tous ces bourgs ces hameaux ces lieux-dits ces cités
Avec leurs châteaux forts leurs églises et leurs plages
Ils n’ont qu’un seul point faible et c’est d’être habités
Et c’est d’être habités par des gens qui regardent
Le reste avec mépris du haut de leurs remparts
La race des chauvins des porteurs de cocardes
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
Maudits soient ces enfants de leur mère patrie
Empalés une fois pour tout’ sur leur clocher
Qui vous montrent leurs tours leurs musées leur mairie
Vous font voir du pays natal jusqu’à loucher
Qu’ils sortent de Paris ou de Rome ou de Sète
Ou du diable Vauvert ou bien de Zanzibar
Ou même de Montcuq ils s’en flattent mazette
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
Le sable dans lequel douillettes leurs autruches
Enfouissent la tête on ne trouve pas plus fin
Quant à l’air qu’ils emploient pour gonfler leurs baudruches
Leurs bulles de savon c’est du souffle divin
Et petit à petit les voilà qui se montent
Le cou jusqu’à penser que le crottin fait par
Leurs chevaux même en bois rend jaloux tout le monde
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
C’est pas un lieu commun celui d’ leur connaissance
Ils plaignent de tout cœur les pauvres malchanceux
Les petits maladroits qui n’eurent pas la présence
La présence d’esprit de voir le jour chez eux
Quand sonne le tocsin sur leur bonheur précaire
Contre les étrangers tous plus ou moins barbares
Ils sortent de leur trou pour mourir à la guerre
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
Mon Dieu qu’il ferait bon sur la terre des hommes
Si l’on n’y rencontrait cette race incongrue
Cette race importune et qui partout foisonne
La race des gens du terroir des gens du cru
Que la vie serait belle en toutes circonstances
Si vous n’aviez tiré du néant ces jobards
Preuve peut-être bien de votre inexistence
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Gloops
Le 21 Décembre 2018 à 17:24, Philippe a écrit :
La question la sont les normes socials qui font qu'une société préfére dépenser de l'argent plutot que d'en toucher, après que tu viennes me parler d'orthographe je n'en vois pas l'intérêts, mais en plus tu n'as pas compris le sens de mes propos tent stricto sensu, que en terme juridique, en ce qui concerne la norme, le moteur de recherche ne peut suffire !

Tout simplement parce que tes propos n'ont pas de ses écrits comme ça.
--
(origine dans fr.misc.droit)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Gloops
Le 21 Décembre 2018 à 18:16, Gloops a écrit :
Le 21 Décembre 2018 à 17:24, Philippe a écrit :
La question la sont les normes socials qui font qu'une société préfére
dépenser de l'argent plutot que d'en toucher, après que tu viennes me
parler d'orthographe je n'en vois pas l'intérêts, mais en plus tu n'as
pas compris le sens de mes propos tent stricto sensu, que en terme
juridique, en ce qui concerne la norme, le moteur de recherche ne peut
suffire !

Tout simplement parce que tes propos n'ont pas de ses écrits comme ça.

de sens, pardon
--
(origine dans fr.misc.droit)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Ben tu comprends pas le français !

Ben si justement. C'est pour ça que je comprends pas: parce que c'est pas
français.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
a
Cl.Massé écrivait:
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Ben tu comprends pas le français !

Ben si justement. C'est pour ça que je comprends pas: parce que c'est pas
français.

Quel beau français ...
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Signature toujours pas conforme:
Il faut deux tirets suivis d’une espace et d’un saut de ligne
La RFC 3676 de février 2004 l'impose.
La RFC 2646 d'août 1999 dit la même chose
--
http://vrai.ou.faux.free.fr/
En ce moment: http://vrai.ou.faux.free.fr/?article=cgv
1 2