Blem copie Cd !

SAF
Bonjour =E0 tous et toutes !

Venant d'utiliser pour la premi=E8re fois la=20
fonction "graver un cd" de mon ordinateur, je ne suis pas=20
certain de tout comprendre.
Il s'agissait de graver sur un cd vierge des photos en=20
attentes dans mes documents.
Manip pour chaque photos :
mes docs/clique droit sur la photo/envoyers vers=20
CD/Clique sur la bulle me disant que j'ai un "gravage" en=20
attente/clique sur le docs/graver sur Cd/puis apr=E8s avoir=20
donn=E9 un nom =E0 mon fichier, suivant/suivant.
Il n'y a-t-il pas d=E9j=E0 un autre moyen de faire ? Plus=20
rapide ?

Ensuite, au fur et =E0 mesure des gravages, le temps=20
mis pour cela m'a paru de plus en plus long !
Pour finir, maintenant quand je mets mon cd dans le=20
lecteur, puis que je vais dans poste de travail, je ne=20
peux plus y acc=E9der, le lecteur semblant patauger...?
J'avais 59 photos =E0 graver, mais il me restait 32,7Ko =E0=20
la 48=E8me... Sans vouloir tout mettre, pourquoi ne puis-je=20
plus y acc=E9der ? De plus le Cd sent le chaud quand m=EAme.=20
j'ai mis danc ce lecteur un Cd audio pour le tester, no=20
blem : musique =E0 gogo !

Pour finir, quelqu'un peut-il me dire la manip =E0=20
faire pour effectuer une copie de ce Cd ? via WM9 !

En vous remerciant de votre aide, en vous souhaitant=20
une tr=E8s bonne journ=E9e !

Au revoir !

SAF

Pour m'=E9crire---->>>A bas les fachos ! ;-)

momo
bonjour
Déjà, plutôt que d'envoyer les photos une à une, suffit de les sélectionner
toutes et les envoyer en même temps...
Sinon, si une session de gravage est lancée pour chaque photo, une place
énorme est perdue sur le CD,
chaque session coûtant, il me semble, une vingtaine de mega , soit plus que
la photo elle même!!
Ensuite je recommande de charger un vrai logiciel de gravage, car les
fonctions intégrées dans Xp sont quand même un peu basiques
Il existe des logiciels freeware, si on ne veut pas dépenser...
chercher sur Google par ex...
mm
"SAF" a écrit dans le message de

Bonjour à tous et toutes !

Venant d'utiliser pour la première fois la
[...]
attente/clique sur le docs/graver sur Cd/puis après avoir
donné un nom à mon fichier, suivant/suivant.
Il n'y a-t-il pas déjà un autre moyen de faire ? Plus
rapide ?

Ensuite, au fur et à mesure des gravages, le temps
mis pour cela m'a paru de plus en plus long !
Pour finir, maintenant quand je mets mon cd dans le
lecteur, puis que je vais dans poste de travail, je ne
peux plus y accéder, le lecteur semblant patauger...?
J'avais 59 photos à graver, mais il me restait 32,7Ko à
la 48ème... Sans vouloir tout mettre, pourquoi ne puis-je
plus y accéder ? De plus le Cd sent le chaud quand même.
j'ai mis danc ce lecteur un Cd audio pour le tester, no
blem : musique à gogo !

Pour finir, quelqu'un peut-il me dire la manip à
faire pour effectuer une copie de ce Cd ? via WM9 !

En vous remerciant de votre aide, en vous souhaitant
une très bonne journée !

Au revoir !

SAF

Pour m'écrire---->>>A bas les fachos ! ;-)
SAF
Merci beaucoup, mais quand on ne sait pas qu'il est
possible de les envoyer toutes d'un coup, et bien on
passe deux heures à essayer de le faire une par une... :-(
Là, aucun blem pour copier les 59 photos+docs sur 4 Cds
en moins de dix minutes... :-)
Eh oui, c'est rien de dire qu'on économise de la place en
faisant ainsi !
Une par une, après 48 photos, sur 702 il restait une
trentaine. La, avec en plus deux docs, il reste...655 !
Merci bien, je me coucherais moins bête ce soir ! Et si
cela peut servir à quelqu'un d'autre !

Bonne soirée ! SAF

"SAF" a écrit dans le message
[...]

.

momo
Bonjour
les forums sont là pour ça....
et quelque soit son niveau en informatique, on est toujours l'ignorant de
quelqu'un d'autre, alors, no complexe...
a+