Blem Word et XP

Le
SYLVIE
Bonjour,

Mon ami m'a prt deux cdroms d'installation : Worsk et
Word.

Aucun problme pour installer Works !

Mais Word Il me dit que le Cd a dj t enregistr
sur un autre ordinateur (celui de mon ami).
40 jours avant la destruction de mon ordi
(j'xagre :-)) )

Par contre j'ai une croix rouge, et ne peux plus rien
faire.

Impossible d'installer une deuxime fois Word avec le
mme Cd ?
Pourtant il s'agit quasiment du mme foyer, mais c'est
vrai d'un autre ordinateur.
Il faut acheter un Cd par Ordi !!!!???

Ils ont aussi une famille nourrir OK, mais bon, mon
ami ne vend pas son CD 300 personnes non plus. On paie
pour ceux qui le font ?

Si quelqu'un peut m'aider d'une faon ou d'une autre.

Merci.

SYLVIE
Pierre B
Le #678418
Bjr,

Effectivement, l'achat d'un CD c'est l'acquisition d'une licence pour un
SEUL PC.

Toute utilisation supplementaire est illegale.

Désolé...

Pierre

"SYLVIE" news: 16a5d01c41caa$62a07f00$

Bonjour,

Mon ami m'a prêté deux cdroms d'installation : Worsk et
Word.

Aucun problème pour installer Works !

Mais Word... Il me dit que le Cd a déjà été enregistré
sur un autre ordinateur (celui de mon ami).
40 jours avant la destruction de mon ordi
(j'éxagère :-)) )

Par contre j'ai une croix rouge, et ne peux plus rien
faire.

Impossible d'installer une deuxième fois Word avec le
même Cd ?
Pourtant il s'agit quasiment du même foyer, mais c'est
vrai d'un autre ordinateur.
Il faut acheter un Cd par Ordi !!!!???

Ils ont aussi une famille à nourrir OK, mais bon, mon
ami ne vend pas son CD à 300 personnes non plus. On paie
pour ceux qui le font ?

Si quelqu'un peut m'aider d'une façon ou d'une autre.

Merci.

SYLVIE