Blem Word et XP

SYLVIE
Bonjour,

Mon ami m'a pr=EAt=E9 deux cdroms d'installation : Worsk et=20
Word.

Aucun probl=E8me pour installer Works !

Mais Word... Il me dit que le Cd a d=E9j=E0 =E9t=E9 enregistr=E9=20
sur un autre ordinateur (celui de mon ami).
40 jours avant la destruction de mon ordi=20
(j'=E9xag=E8re :-)) )

Par contre j'ai une croix rouge, et ne peux plus rien=20
faire.

Impossible d'installer une deuxi=E8me fois Word avec le=20
m=EAme Cd ?
Pourtant il s'agit quasiment du m=EAme foyer, mais c'est=20
vrai d'un autre ordinateur.
Il faut acheter un Cd par Ordi !!!!???

Ils ont aussi une famille =E0 nourrir OK, mais bon, mon=20
ami ne vend pas son CD =E0 300 personnes non plus. On paie=20
pour ceux qui le font ?

Si quelqu'un peut m'aider d'une fa=E7on ou d'une autre.

Merci.

SYLVIE

Pierre B
Bjr,

Effectivement, l'achat d'un CD c'est l'acquisition d'une licence pour un
SEUL PC.

Toute utilisation supplementaire est illegale.

Désolé...

Pierre

"SYLVIE" a écrit dans le message de
news: 16a5d01c41caa$62a07f00$

Bonjour,

Mon ami m'a prêté deux cdroms d'installation : Worsk et
Word.

Aucun problème pour installer Works !

Mais Word... Il me dit que le Cd a déjà été enregistré
sur un autre ordinateur (celui de mon ami).
40 jours avant la destruction de mon ordi
(j'éxagère :-)) )

Par contre j'ai une croix rouge, et ne peux plus rien
faire.

Impossible d'installer une deuxième fois Word avec le
même Cd ?
Pourtant il s'agit quasiment du même foyer, mais c'est
vrai d'un autre ordinateur.
Il faut acheter un Cd par Ordi !!!!???

Ils ont aussi une famille à nourrir OK, mais bon, mon
ami ne vend pas son CD à 300 personnes non plus. On paie
pour ceux qui le font ?

Si quelqu'un peut m'aider d'une façon ou d'une autre.

Merci.

SYLVIE