bleme avec RecordNow

lenal
Bonjour =E0 Tous,
Quelqu'un a t'il d=E9j=E0 eu ce probl=E8me : lorsque je veux "ouvrir"
RecordNow , le message suivant s'affiche :
" le fichier sp=E9cifi=E9 est introuvable"
R=E9sultat : plus de RecordNow ? disparu ?
Qui peut m'aider ? Merci & Bonne Journ=E9e

Fabrice [MVP]
"lenal" a écrit dans le message de
Bonjour à Tous,
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème : lorsque je veux "ouvrir"
RecordNow , le message suivant s'affiche :
" le fichier spécifié est introuvable"
Résultat : plus de RecordNow ? disparu ?
Qui peut m'aider ? Merci & Bonne Journée

Bonjour,

Réinstallez le.
(ce programme n'a pas de rapport avec ce groupe)

--
Fabrice
Microsoft MVP