bloage au demarrage

Le
Louis
mon ordi sous 200 bloque au tout dbut du demarrage.
Apres avoir teste en mode sans echec il s'avere qu'il
bloque au moment du fichier "system"

j'ai essaye la procedure de reparation du CD
d'installation, mais je n'ai plus la disquette de
reparation d'urgence.

J'ai des informations relativement importantes dans mon
ordi, il faudrait donc que je puisse le faire redmarrer
au moins suffisamment longtemps pour rcuprer ces infos.
Quelqu'un a-t-il une solution ?

merci
Jean-Philippe Lesage [MS]
Si c'est juste pour récupérer des fichiers tu peux faire une installation
parallèle.
Cordialement,
"Louis" news:1c92a01c421fa$91087e10$
mon ordi sous 200 bloque au tout début du demarrage.
[...]

ordi, il faudrait donc que je puisse le faire redémarrer
au moins suffisamment longtemps pour récupérer ces infos.
Quelqu'un a-t-il une solution ?

merci
Louis
Le #876658
c'est-a-dire reinstaller windows2000 une deuxième
fois ????? Euh...

Tant que je peux réavoir acces à mes fichier et les
graver ou les mettre sur une clef USB pour les transferer
sur un autre ordi le plus rapidement possible, moi ça me
va : j'ai juste besoin d'etre sur de retrouver mes
fichiers a la fin.

encore merci pour votre aide,
cordialement

Louis