Bloc-notes se plante

Xiao
Bonjour,

Depuis déja quelque temps, le Bloc-note se fige ( ne réponds pas) sur mon PC
XP Pro lorsque je fais Fichier / Enregistrer. Sur ce 1er PC je l'ai
remplacé par PSPad que j'utilisais déja par ailleurs pour des manip plus
sophistiquées.
Mais aujourd'hui le même phénomène apparaît sur un second PC avec XP Pro :
le bloc-note se fige lorsque l'on fais Fichier / Enregistrer.

Quelle peut être la cause de ce problème ? Est-ce l'annonce de problèmes
plus graves ?
Merci pour toute idée.

Xiao

Eric
[...]

Ca le fait avec d'autres appli ? Car ça pourrait être un prbolème dans
le listage des lecteurs ou du dossier affiché par défaut (Mes
documents).