blocage Arret Windows Server W2K3

Chocker
Bonjour les Gens,

Voila j'ai un PC, ou j'ai un installé un Windows server 2003 ... je précise
que ce n'est pas approprement dit une MACHINE SERVEUR mais bien un PC

En tout cas, le probleme est qu'à l'arret du systeme, il reste bloqué sur un
ecran gris avec le souris figée, et je suis obligé de l'eteindre à la main
:(((

J'ai vérifié :
- mon gestionnaire de périphérique, et tout est OK.
- Le Bios, tout est OK.
- Le journal des évenements, tout est OK.

euh si quelqu'un a une idée à me soumettre ...

Merci d'avance

@+ Les Gens

Ludovik DOPIERALA
Acheté un serveur ?
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Chocker
ouai mais ca n'est pas prévu dans leur budget ... une autre idée ?
Etienne Legendre
Bonjour

Avez vous essayé la meme manip en installant Windows XP ? pour valider si le
PC va bien.
Pour ne pas detruire votre Windows Server 2003, prenez un autre disque dur.
Tentez aussi de desactiver un maximum de "devices" inutiles comme les USB.
Tentez de changer de carte réseau.

Et bien sûr :
Un serveur sur un PC non serveur, vous allez au devant de problèmes, surtout
pour le support. D'ailleurs ce "petit" problème en est la preuve.
Autre chose, pourquoi éteindre un serveur ?

EtienneL

"Chocker" a écrit dans le message de news:
OY27Vw%
[...]

Chocker
Alors oui en XP ca fonctionne tres bien :)

En ce qui concerne les périphériques, tous fonctione correctement sans
conflit
Donc à priori pas de probleme a ce niveau.

A la question pourquoi éteindre un serveur, et bien je suis d'accord mais qd
je fais mes tests, je note tous les problemes que je rencontre ... mais en
théorie ils ne l'eteindront pas .. C'est dans un soucis de perfection si tu
veux que j'aimerais solutionner ce problème :)

Merci quand meme

message de news: