blocage avec tnt usb

2 réponses
Philippe NIQUET
sous etch et gnome
la machine dual core 2.8Ghz et une CM asrock 775 vsta
1G de RAM
une carte graphique geforce 6200 agp avec 256Mo
le DD est en sata
carte son intégrée à la CM
je reçois la tnt via un boitier terratec cinergyT2 connecté en usb 2

lorsque je regarde la télévision avec kafféine au bout d'un moment le
son "radote" ou "tourne en boucle" l'image se fige et toute la machine
se gèle.
seul moyen d'en sortir "ctrl alt retour arrière".

Quelle serait l'explication et quelle solution ?
merci

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Jean-Yves F. Barbier
sid + xfce4 + HVR-1300 PCI
même symptômes, sauf que le micro ne gèle pas, l'enregistrement res te Ok
et qu'un saut A/R sur une autre chaîne me redonne ~6-8min avant que cel a
ne recommence.
Une piste: bizarrement Xine ne plante pas (Kaffeine utilise son moteur)

Philippe NIQUET a écrit :
sous etch et gnome
la machine dual core 2.8Ghz et une CM asrock 775 vsta
1G de RAM
une carte graphique geforce 6200 agp avec 256Mo
le DD est en sata
carte son intégrée à la CM
je reçois la tnt via un boitier terratec cinergyT2 connecté en usb 2

lorsque je regarde la télévision avec kafféine au bout d'un momen t le
son "radote" ou "tourne en boucle" l'image se fige et toute la machine
se gèle.
seul moyen d'en sortir "ctrl alt retour arrière".

Quelle serait l'explication et quelle solution ?
merci

--
You can see that there are 25 unread articles in `news.announce.newusers' .
There are no unread articles, but some ticked articles, in
`alt.fan.andrea-dworkin' (see that little asterisk at the beginning of th e
line?)

You can fuck that up to your heart's delight by fiddling with the
`gnus-group-line-format' variable.
-- From the (ding) Gnus 5 documentation, by Lars Magne Ingebrigtsen
Thierry B
Philippe NIQUET a écrit :
sous etch et gnome
la machine dual core 2.8Ghz et une CM asrock 775 vsta
1G de RAM
une carte graphique geforce 6200 agp avec 256Mo
le DD est en sata
carte son intégrée à la CM
je reçois la tnt via un boitier terratec cinergyT2 connecté en usb 2

lorsque je regarde la télévision avec kafféine au bout d'un moment le
son "radote" ou "tourne en boucle" l'image se fige et toute la machine
se gèle.
seul moyen d'en sortir "ctrl alt retour arrière".

Quelle serait l'explication et quelle solution ?
merci

Salut,

J'ai exactement le même boitier que toi et ca marche nikel avec debian
lenny + kaffeine.

J'ai un Toshiba u200-163 avec une carte graphique Intel Corporation
Mobile 945GM.

Bon courage.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact