Blocage conversion fichier PUB en PDF

hooker03
Bonjour

Problème de conversion Fichier PUB vers fichier PDF via Acrobat Distiller
(Publisher 2000).

J'ai un problème tout récent que je n'arrive pas a résoudre.
Lorsque je veux convertir mon fichier PUB en PDF(Acrobat Distiller) afin de
diminuer son poids via
<>> Imprimer
l'opération démarre correctement,>>fenêtre de sélection de l'enregistrement
du fichier >> puis début de conversion du fichier PUB.
Et puis tout se bloque avec envoi d'une fenêtre Windows " Application
bloquée MSPUB.EX , module bloqué hungapp, puis version 0000 puis adresse de
blocage 0X000 .
Il me faut passer par le gestionnaire de tache pour tout arrêter, Publisher,
l'imprimante. A part cela PUBLISHER se réouvre normalement après cette
panne.

Qui aurait une idée sur ce qui se passe?
Merci de votre support

Michel Maman
Bonjour,

Est ce que cela fonctionne pour une autre composition ou un composition
vierge ?
Un des objets graphique (wordart, image,...) est peut être endommagé.
Sinon un problème peut avoir endommager le pilote adobe Postscript.
Il faudrait dans ce cas réinstaller la version la plus récente.
Sinon, vous pouvez essayer la procédure décrite dans la fiche technique
suivante (en anglais) :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;302835
--

Cordialement.