Blocage en cours de démarrage, si coupure alim & redémarage OK

poisso2
Bonjour à tous.
Config :
Windows Xp Home.
P4P800deluxe PIV 2,6GH Ati Radéon 9000.
Mémoire 2x128 en Corsair Twin.
Disque Maxtor 120Go sérial.
Le matin je mets le 220v sur l'ensemble : Pc et périf.
Si j'appui sur On du PC immédiatement, il y a arrêt du chargement après la
seconde image du chargement de Windows Xp.
La led du disque dur continue a clignoter un peu puis s'arrête, le clavier
n'est plus valider, le bouton On de la caisse non plus.
Si reset et redémarrage normal, le phénomène recommence.
Par contre si reset, coupure du 220v puis redémarrage et cliquer sur normal
: tout OK.
Avez-vous une idée ?
D'avance merci
GP

Artic-C
dans/in NEWS# :<%
Bonjour à tous.
[couic]

[...]

Ouch!!! en 220V, ca doit pas faire du bien de recevoir un choc.
Ici c'est en 110V
--
¥©¥
Val d'Or, Qc.

poisso2
Bonjour
Les forums doivent être des sujet sérieux de discussions.
désolé
poisso2
" ¥©¥" a écrit dans le message de
dans/in NEWS# :<%
Bonjour à tous.
[couic]

[...]

Artic-C
dans/in NEWS# :<%233xmnT%
Bonjour
Les forums doivent être des sujet sérieux de discussions.
désolé

Désolé qu'aucune réponse n'aie suivie ma petite blague, mais si vous

passeriez autant d'heures que nous ici à aider les gens....on peut se
permetttre une petite blague de temps à autre, ça nous fait un changement
d'air , sinon cest la déprime totale de voir tous ces problèmes.

Sans rancune et Joyeuses Fêtes à vous
--
¥©¥