Blocage dans Word 2002

levreuil
Bonjour,
De plus en plus féquemment, Word se bloque. Le curseur reste figé à un
endroit sans plus clignoter, le pointeur disparaît, plus de réaction au
clavier (et, mais y a-t-il un rapport : j'entends mon ubité centrale
"tourner" à haut régime !)
Pour m'en sortir, je n'ai trouvé qu'une solution : Ctrl+Alt+Suppr. Mais ce
n'est pas la bonne.
A quoi cela tient-il ? comment y remédier ? La réparation avec Word n'a
donné aucun résultat.
Qui peut me mettre sur une piste ? Merci
--
Et bonne soirée !
levreuil

Anacoluthe
Bonjour !

'levreuil' nous a écrit ...
De plus en plus féquemment, Word se bloque.

Avez-vous déjà appliqué les premiers soins ?

Anacoluthe
« Les erreurs sont les portes de la découverte. »
- James JOYCE

levreuil
Bonjour Anacoluthe et merci
Mais j'ai essayé et rien n'a changé.
Après re-examen du phénomène, je peux apporter les quelques précisions
suivantes :
1.- le blocage n'intervient pas systématiquemet sur tous les documents.
2.- Ainsi, quand j'insère un caractère spécial tel Alt+0134 (je n'ai pas
essayé avec d'autres) soit au clavier soit par le menu, le caractère s'insère
bien et c'est à ce moment que le blocage intervient.
3.- un incident identique s'est produit sur un de mes documents, en fait un
tableau dans lequel j'ai voulu corriger une ligne en y ajoutant une
parenthèse fermante ) et ceci chaque fois que je recommençais la même
opération
Peut-être ces quelques indications permettront-elles de s'orienter vers
d'autres applications ?
En tout cas, merci pour l'aide
Et bonne journée !
levreuil

Bonjour !

'levreuil' nous a écrit ...
De plus en plus féquemment, Word se bloque.

Avez-vous déjà appliqué les premiers soins ?

Anacoluthe
« Les erreurs sont les portes de la découverte. »
- James JOYCE

Tisane
Bonjour levreuil,

[...]

Ta version de Word 2002 ne doit pas être à jour.
Tu devrais avoir la SP3 qui corrige le problème de l'insertion des
caractères spéciaux.
En attendant, tu peux désactiver provisoirement le correcteur d'orthographe
:
- menu Outils | Options, onglet [Grammaire et orthographe]

Tu peux télécharger la mise à jour ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID…af7bfd-6f69-4289-8bd1-eb966bcdfb5e&DisplayLang=fr

--
Tisane

'levreuil' nous a écrit ...