blocage de Windows Update sous Windows XP

Philippe
bonjour,

j'ai un petit souci ... j'ai un PC Dell qui m'avait =E9t=E9=20
livr=E9 pr=E9-install=E9 avec WXP. Pour le nettoyer je viens de=20
le reformater et de le re-installer avec le CD Windows=20
d'origine. Puis j'ai t=E9l=E9charg=E9 et appliqu=E9 XP-SP1.

Puis je suis retourn=E9 sous windows Update pour t=E9l=E9charger=20
les autres mises a jour.

Le t=E9l=E9chargement se fait bien, mais ensuite=20
l'installation ne d=E9marre pas ... et ce quelque soit le ou=20
les modules que j'essaie d'installer ....

j'ai entendu parler d'un patch 821 557, que j'ai install=E9,=20
mais qui n'a rien chang=E9 ...

Quelqu'un aurait il une id=E9e a me suggerer ...

Cordialement

Ph

rolling
Philippe a couché sur son écran :
bonjour,

j'ai un petit souci ... j'ai un PC Dell qui m'avait été
livré pré-installé avec WXP. Pour le nettoyer je viens de
le reformater et de le re-installer avec le CD Windows
d'origine. Puis j'ai téléchargé et appliqué XP-SP1.

Puis je suis retourné sous windows Update pour télécharger
les autres mises a jour.

Le téléchargement se fait bien, mais ensuite
l'installation ne démarre pas ... et ce quelque soit le ou
les modules que j'essaie d'installer ....

j'ai entendu parler d'un patch 821 557, que j'ai installé,
mais qui n'a rien changé ...

Quelqu'un aurait il une idée a me suggerer ...

Cordialement

Ph

Un petit coup d'oeil:

o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

Zaza
Philippe avait soumis l'idée :
[...]

Dans le gestionnaire de peripheriques supprime ton modem.
Redemarre modem allumé.
Si tu as un nouveau pilote essaye de l'installer

Schmol
Salut,
J'ai eu le même pb, j'ai installé ce patch et suis allé faire un tour dans
"Outils d'administration services", "Windows Installer" était désactivé, je
l'ai activé et c'est reparti ;-)
--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 22/05/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

"Philippe" a écrit dans le message de
[...]

Zaza
Zaza vient de nous annoncer :
Philippe avait soumis l'idée :
bonjour,

j'ai un petit souci ... j'ai un PC Dell qui m'avait été livré pré-installé
avec WXP. Pour le nettoyer je viens de le reformater et de le re-installer
avec le CD Windows d'origine. Puis j'ai téléchargé et appliqué XP-SP1.

Puis je suis retourné sous windows Update pour télécharger les autres mises
a jour.

Le téléchargement se fait bien, mais ensuite l'installation ne démarre pas
... et ce quelque soit le ou les modules que j'essaie d'installer ....

me suis trompé je répondais à Ronny :-(