blocage dl avec ie

Robert
J'ai xpmedia center 2005 sp2, chaque fois que je télécharge un fichier, il
s'arrête à 99%,puis m'affiche une fenêtre d'avertissement de sécurité
Windows qui dit : "Windows a détecté que ce fichier est potentiellement
dangereux. Pour vous aider à protéger votre ordinateur,Windows à bloqué
accès à ce fichier" Quand je clique sur OK pour fermer la fenêtre il
m'efface le fichier téléchargé. J'ai désactivé dans Outlook, sous sécurité "
ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement de pièces jointes... J'ai
aussi arrêter le service centre de sécurité dans la consoles des services,
mais ça ne change rien. Si j'utilise un autre navigateur que IE , ce
problème n'existe pas.

J'ai le même problème pour des fichiers sur le disque. j'ai voulu faire une
mise à jour de nero, mais Windows bloque l'accès au fichier de configuration
et de fait nero ne peut pas s'installer.

Que faut-il faire pour résoudre ces problèmes spécifique au sp2.
ce message est publié sur 3 groupes.
--
Avec mes meilleures salutations

Robert
robert@robert-p.ch

O.B. [MVP]
Bonjour Robert,

dans son message, Robert a tapé ceci :

Que faut-il faire pour résoudre ces problèmes spécifique au sp2.
avez vous essayé de baisser le niveau de sécurité de IE ? ou de le remettre

par défaut

ce message est publié sur 3 groupes.
pas très utile au vu du grand nombre de réponses lol

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

Robert
oui j'ai essayé de mettre tous les niveaux de sécurités de ie au plus bas,
mais rien n'y change. En désespoir de cause j'ai envoyé un mail au support
Microsoft, on verra bien.

Robert
"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
news: e2S7g%
[...]

JAB \(MVP\)
Bonjour,
tu as quoi comme antivirus, elle est comment sa sécurité trop haute
peut-être

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
cugi7l$pro$