Blocage du téléchargement du SP2

Pierre
Bonjour,

lors de la mise à jour automatique de mon pc portable sous xp pro sp1, la
mise à jour du sp2 bloque à 33% et ne bouge plus du tout!!!
Même après un reboot, dès que je me reconnecte le téléchargement reprend
(alors que j'ai désactivé les mises à hour auto).
Avez-vous une solution pour annuler ce téléchargement afin que je puisse
installer le sp2 par le cd-rom d'installation?

Merci de vos réponses.

Pierre

JacK [MVP]
Pierre a émis l'idée suivante :
[...]

'lut,

Désactive la MAJ auto dans le centre de sécurité ;)

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

Pierre
j'ai désactivé, rebooté mais rien n'y a fait, le téléchargement est revenu
lorsque je me suis reconnecté.

Pierre a émis l'idée suivante :
Bonjour,

lors de la mise à jour automatique de mon pc portable sous xp pro sp1, la
mise à jour du sp2 bloque à 33% et ne bouge plus du tout!!!
Même aprÚs un reboot, dÚs que je me reconnecte le téléchargement reprend
[...]

JacK [MVP]
Pierre a exposé le 20/03/2005 :
j'ai désactivé, rebooté mais rien n'y a fait, le téléchargement est
revenu lorsque je me suis reconnecté.

Pierre a émis l'idée suivante :
Bonjour,

lors de la mise Ã? jour automatique de mon pc portable sous xp pro sp1, la
mise Ã? jour du sp2 bloque Ã? 33% et ne bouge plus du tout!!!
M�ªme apr�šs un reboot, d�šs que je me reconnecte le
t�©l�©chargement reprend (alors que j'ai d�©sactiv�© les mises �
hour auto). Avez-vous une solution pour annuler ce t�©l�©chargement
afin que je puisse installer le sp2 par le cd-rom d'installation?

Merci de vos r�©ponses.

[...]

Vois en désactivant le service en passant par les outilis
d'AdminServices ?