Blocage en cas de changement de compte

4 réponses
Mistigri
Bonjour,
Il m'arrive parfois, sinon fréquemment de bloquer l'ordinateur en changeant
de compte. Dans ce cas il ne reste qu'une solution : reset de la machine. Je
n'ai pas pu détecter l'application à l'origine de ce blocage. Ce dernier a
lieu au moment ou je choisis le nouveau compte.
Pouvez vous m'aider dans mes recherches ?
Par avance, je vous en remercie.

--
Mistigri

4 réponses

P
Aérien comme la libellule, de ces petits doigts agiles, Mistigri nous fait
partager ce qui suit

Bonjour,
Il m'arrive parfois, sinon fréquemment de bloquer l'ordinateur en
changeant de compte. Dans ce cas il ne reste qu'une solution : reset de
la machine. Je n'ai pas pu détecter l'application à l'origine de ce
blocage. Ce dernier a lieu au moment ou je choisis le nouveau compte.
Pouvez vous m'aider dans mes recherches ?
Par avance, je vous en remercie.

Bonsoir,
J'ai eu un problème similaire sur une machine du travail et apparement
c'était le profil du compte qui avait un coup dans le "museau". J'ai
déplacé les fichiers que je voulais sauvegarder et supprimé le compte pour
le recréer et aprés essais fructueux, j'ai replacé les fichiers
prédédemment sauvegardé...
voila pour ma part...place à plus calé.. :-)

--
:-) un adolescent en manque de rebellion

MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
On ne dit pas mine de rien, mais gisement épuisé.

Mistigri
wrote:
Aérien comme la libellule, de ces petits doigts agiles, Mistigri nous
fait partager ce qui suit

Bonjour,
Il m'arrive parfois, sinon fréquemment de bloquer l'ordinateur en
changeant de compte. Dans ce cas il ne reste qu'une solution : reset
de la machine. Je n'ai pas pu détecter l'application à l'origine de
ce blocage. Ce dernier a lieu au moment ou je choisis le nouveau
compte. Pouvez vous m'aider dans mes recherches ?
Par avance, je vous en remercie.

Bonsoir,
J'ai eu un problème similaire sur une machine du travail et apparement
c'était le profil du compte qui avait un coup dans le "museau". J'ai
déplacé les fichiers que je voulais sauvegarder et supprimé le compte
pour le recréer et aprés essais fructueux, j'ai replacé les fichiers
prédédemment sauvegardé...
voila pour ma part...place à plus calé.. :-)

En fait, j'ai deux comptes sur ma machine et cela se produit indifferament
de l'un vers l'autre et inversement...

--
Mistigri

Joao
Bonjour,

Quelle est la version de ton OS : Service Pack ?

As tu essaye en creant de nouveaux profiles ?
Il faudrait aussi faire un test en Safe mode. Est ce ue le probleme
persiste?

Jete un coup d'oeil sur cette article qui pourrais pt etre resoudre ton
probleme:
http://support.microsoft.com/?kbid28934

Salutation,
joao

"Mistigri" wrote in message
news:447b2ac5$0$20739$
Bonjour,
Il m'arrive parfois, sinon fréquemment de bloquer l'ordinateur en
changeant de compte. Dans ce cas il ne reste qu'une solution : reset de la
machine. Je n'ai pas pu détecter l'application à l'origine de ce blocage.
Ce dernier a lieu au moment ou je choisis le nouveau compte.
Pouvez vous m'aider dans mes recherches ?
Par avance, je vous en remercie.

--
Mistigri

Joao wrote:
Bonjour,

Quelle est la version de ton OS : Service Pack ?

Pack2

As tu essaye en creant de nouveaux profiles ?
Il faudrait aussi faire un test en Safe mode. Est ce ue le probleme
persiste?

Difficile car le problème est aléatoire : il arrive une fois sur dix et je
ne sais pas comment le recréer. Par contre il est gênant car je travaille
souvent sur deux comptes en même temps.

Jete un coup d'oeil sur cette article qui pourrais pt etre resoudre
ton probleme:
http://support.microsoft.com/?kbid28934

Article interressant mais ne s'applique pas a mon cas car j'obtiens l'écran

d'accueil et c'est apres avoir choisi le compte que se produit (parfois) le
problème.

cordialement

--
Mistigri