Blocage

Le
Voisy Jocelyne
Bonjour,

J'ai un problme avec mon PC, lorsque je travaille dessus
ou lorsqu'il reste inactif, un certain moment tout se
bloque, je n'ai plus accs aucune commande. Je suis
donc oblige de faire CTRL ALT SUPP, je suis sur le
gestionnaire de tches, l je referme l'cran et j'ai de
nouveau accs aux tches ou commandes que j'tais en
train d'effectuer, j'aimerai savoir d'o cela peut
provenir, je vous remercie d'avance pour votre rponse.
Cordialement
Nath

Peut-être peux tu jeter un oeil dans la gestion des paramètres de la gestion
de l'alimentation (sur le bureau : propriétés + écran de veille + gestion de
l'alimentation). Essaie de mettre "Jamais" pour les paramètres qui te
semblent nécessaires, et ça ira mieux après. Personnellement j'ai mis
"Jamais" dans les 8 combos, ce qui ne me réserve aucune surprise lorsque,
par exemple, je reviens de boire mon café !!!

A+

--
Nath.
================= "Voisy Jocelyne" message de news:066401c42c44$363640e0$

J'ai un problème avec mon PC, lorsque je travaille dessus
ou lorsqu'il reste inactif, à un certain moment tout se
bloque, je n'ai plus accès à aucune commande. Je suis
donc obligée de faire CTRL ALT SUPP, je suis sur le
gestionnaire de tâches, là je referme l'écran et j'ai de
nouveau accès aux tâches ou commandes que j'étais en
train d'effectuer, j'aimerai savoir d'où cela peut
provenir, je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Youness MAZID

Il n'y a pas d'erreur?

Sinon faites un "Msconfig" puis testez
Voici la procédure :

Bonne journée
Youness, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft