Blocage

Zorglub
Bonjour à tous
j'ai un petit problème que je n'arrive pas à élucider depuis deux jours
je me suis fait un petit plaisir(nouvelle machine) tout installé impec
mais lorsque je vais sur internet j'ouvre 1 2 3 4 pages et tout rame
sans raisons et dans le gestionnaire de tâches iexplore.exe 50%
et system 50% donc uc utilisé à 100% si une personne peut m'aider sur ce
coup la!
Merci d'avance

Zorglub

salut,

t'as du chopper qqchose. Télécharge et exécute ad-aware
pour en être sur.
anael.legagneux
j ai eu un probleme similaire il a deux truc a faire deja
les mises a jour xp verifie que dedans il y ai c elle
nomme "ver" ou du moins qu il apparaisse dans les nom des
mises a jour de securite.puis pour assurer le coup dans
regedit (dans demarrage)tape msconfig,va sur l onglet
demarrage et valde que les application que tu as besion
au demarrage xp:ps le 1 demarrage sera un peu plus long
que la normale mais il se retabli apres.
sinon si se n ai vrament pas ca verifie ca:
Suite à plusieurs erreurs d'écritures sur le disque sous
XP, il se peut qu'au redémarrage suivant, Windows
reconnaisse l'IDE principal en mode PIO (au lieu Ultra
DMA). Il faut alors désinstaller le pilote dans le
gestionnaire de périphérique et redémarrer la
machine.Pour cela, vous devez effectuer la manipulation
suivante :Faire un clic droit sur le Poste de Travail,
allez dans Propriétés, Matériel, Gestionnaire de
périphériques, Contrôleurs ATA/ATAPI IDE. Faire ensuite
un clic droit sur Canal IDE Principal et choisissez
Désinstaller.Redémarrer ensuite votre machine.Ainsi,
Windows reconnaîtra à nouveau l'IDE principal en Ultra
DMA et non plus en PIO, votre PC retrouvera alors sa
vitesse d'exécution d'origine !
voila tout ce que je sais..
Zorglub
"" a
écrit dans le message de news:0e7201c42605$46d124a0$

j ai eu un probleme similaire il a deux truc a faire deja
les mises a jour xp verifie que dedans il y ai c elle
nomme "ver" ou du moins qu il apparaisse dans les nom des
mises a jour de securite.

Merci de vous pencher sur mon problème mais toute ma config
est OK cela se passe uniquement quand j'ouvre la 3 ou la 4iéme
page sur Internet
par contre la mise à jour de"ver" je ne voie pas ce que c'est