Blocage

Voisy Jocelyne
Bonjour,

C'est la premi=E8re fois que j'acc=E8de au Newsgroups, alors=20
je vais essayer d'=EAtre assez pr=E9cise dans ma question.
Lorsque je travaille sur mon PC au bout d'un moment celui-
ci se bloque et m=EAme lorsqu'il est inactif et que je me=20
remets dessus le probl=E8me est le m=EAme, je suis oblig=E9e de=20
faire CTRL ALT SUPP pour aller dans le gestionnaire de=20
t=E2ches, d=E8s que celui-ci est ouvert, je clique sur la=20
croix pour le refermer et mon j'ai de nouveau acc=E8s aux=20
t=E2ches en cours, j'aimerai savoir d'o=F9 peut provenir ce=20
probl=E8me.
Merci d'avance pour votre r=E9ponse.

Mallory Pichon
Bonjour,

En effet assez étrange si tu ne kill aucun processus.
Il se peut que ceci viennent de la mise en veille des disques dur peut être
(si cela se passe toujours au bout d'un certains temps).

Si il s'agirait d'une application je pense qu'il faudrait la fermer donc je
vois que ça.. Sinon testez en désactivant le maximum de logiciel prêt de
l'horloge

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Voisy Jocelyne" a écrit dans le
message de news: 4afc01c42c43$31b8c480$
Bonjour,

C'est la première fois que j'accède au Newsgroups, alors
je vais essayer d'être assez précise dans ma question.
Lorsque je travaille sur mon PC au bout d'un moment celui-
ci se bloque et même lorsqu'il est inactif et que je me
remets dessus le problème est le même, je suis obligée de
faire CTRL ALT SUPP pour aller dans le gestionnaire de
tâches, dès que celui-ci est ouvert, je clique sur la
croix pour le refermer et mon j'ai de nouveau accès aux
tâches en cours, j'aimerai savoir d'où peut provenir ce
problème.
Merci d'avance pour votre réponse.