blocage envoi P.J.

Ciboulette
Bonjour,
Depuis hier, je ne peux plus envoyer de pièces jointes. Outlook se bloque au
moment où je clique sur le trombone. Si je veux fermer, j'ai le message
d'erreur suivant :
sz AppName : msims.exe
sz AppVer : 6.0.2900.5512
sz ModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0.
szoffset : 0000000
J'ai désactivé mon antivirus (qui me dit depuis hier que je dois bientôt
renouveler ma licence). J'ai enfin pu envoyer 1 message avec P.J.
Hasard, ou est-ce lié ???????????????
Vos avis m'interessent. Merci d'avance

Ciboulette

Luc
Ciboulette a écrit...

[...]

Si la surveillance de la messagerie par l'antivirus est activée
(surveillance inutile et buggogène, soit dit en passant), il est possible
qu'il y ait un rapport avec le problème. Possible mais pas certain, hein !
Il est impossible d'être formel vu d'ici.

Vos avis m'interessent. Merci d'avance

Padkoi

Ciboulette

--