BLOCAGE DU FICHIER D'IMPRESSION

h.juilien
J'utilise WINDOWS 98 1=E8re VERSION (sans update)

J'ai un probl=E8me de d=E9marrage de mon fichier d'impression.
Je poss=E8de une imprimante EPSON 600, j'ai appel=E9 la=20
Hotline EPSON pour obtenir un d=E9pannage mais d'apr=E8s le=20
technicien, le probl=E8me ne vient pas du pilote mais peut-
=EAtre du fichier windows SPOOL !

Description du blocage :

Lorsque je lance une impression (en mode windows normal)=20
sur une application, une fen=EAtre appara=EEt avec les=20
inscriptions suivantes :

Pastille rouge avec croix blanche.
ERREUR DURANT LA CREATION DU FICHIER D'IMPRESSION=20
VERS =AB . =BB.
IMPOSSIBILITE DE DEMARRER LE GESTIONNAIRE D'IMPRESSION.

et je ne peux plus ouvir le fichier spool manager.

Cependant si j'ouvre Windows en mode sans =E9chec ou en mode=20
DOS, tout va bien, j'acc=E9de =E0 spool manager et=20
l'imprimante fonctionne normalement !

Cette panne est survenue =E0 chaud, sans modification=20
d'aucun fichier ni aucune manipulation hasardeuse=20
puisque c'est arriv=E9 apr=E8s l'impression de plusieurs=20
copies en provenance de mon scanner qui est ind=E9pendant=20
de mon imprimante.

J'ai r=E9install=E9 mon pilote, utilis=E9 scandisk, v=E9rifier la=20
base de registre sans succ=E8s.

Que dois-je faire ?=20
Merci d'avance
h.juilien@wanadoo.fr

Marmotte
"" a écrit dans le
message de news: 1a65701c41e18$8a3739e0$
J'utilise WINDOWS 98 1ère VERSION (sans update)

J'ai un problème de démarrage de mon fichier d'impression.
Je possède une imprimante EPSON 600, j'ai appelé la
Hotline EPSON pour obtenir un dépannage mais d'après le
technicien, le problème ne vient pas du pilote mais peut-
être du fichier windows SPOOL !

Description du blocage :

Lorsque je lance une impression (en mode windows normal)
sur une application, une fenêtre apparaît avec les
inscriptions suivantes :

Pastille rouge avec croix blanche.
ERREUR DURANT LA CREATION DU FICHIER D'IMPRESSION
VERS « . ».
IMPOSSIBILITE DE DEMARRER LE GESTIONNAIRE D'IMPRESSION.

et je ne peux plus ouvir le fichier spool manager.

Cependant si j'ouvre Windows en mode sans échec ou en mode
DOS, tout va bien, j'accéde à spool manager et
l'imprimante fonctionne normalement !

Cette panne est survenue à chaud, sans modification
d'aucun fichier ni aucune manipulation hasardeuse
puisque c'est arrivé après l'impression de plusieurs
copies en provenance de mon scanner qui est indépendant
de mon imprimante.

J'ai réinstallé mon pilote, utilisé scandisk, vérifier la
base de registre sans succès.

Que dois-je faire ?
Merci d'avance

Si ça fonctionne en mode sans echec c'est que probablement une application
qui ce charge au démarrage entre en conflit
Démarrer executer tape msconfig, dans l'onglet démarrage, tu désactive tout
et tu réactive au fur et a mesure (redémarrer entre chaque) pour isoler le
fautif
Marmotte