BLOCAGE DU FICHIER D'IMPRESSION

Le
h.juilien
J'utilise WINDOWS 98 1re VERSION (sans update)

J'ai un problme de dmarrage de mon fichier d'impression.
Je possde une imprimante EPSON 600, j'ai appel la
Hotline EPSON pour obtenir un dpannage mais d'aprs le
technicien, le problme ne vient pas du pilote mais peut-
tre du fichier windows SPOOL !

Description du blocage :

Lorsque je lance une impression (en mode windows normal)
sur une application, une fentre apparat avec les
inscriptions suivantes :

Pastille rouge avec croix blanche.
ERREUR DURANT LA CREATION DU FICHIER D'IMPRESSION
VERS . .
IMPOSSIBILITE DE DEMARRER LE GESTIONNAIRE D'IMPRESSION.

et je ne peux plus ouvir le fichier spool manager.

Cependant si j'ouvre Windows en mode sans chec ou en mode
DOS, tout va bien, j'accde spool manager et
l'imprimante fonctionne normalement !

Cette panne est survenue chaud, sans modification
d'aucun fichier ni aucune manipulation hasardeuse
puisque c'est arriv aprs l'impression de plusieurs
copies en provenance de mon scanner qui est indpendant
de mon imprimante.

J'ai rinstall mon pilote, utilis scandisk, vrifier la
base de registre sans succs.

Que dois-je faire ?
Merci d'avance
h.juilien@wanadoo.fr
Marmotte
Le #11768021
"" message de news: 1a65701c41e18$8a3739e0$
J'utilise WINDOWS 98 1ère VERSION (sans update)

J'ai un problème de démarrage de mon fichier d'impression.
Je possède une imprimante EPSON 600, j'ai appelé la
Hotline EPSON pour obtenir un dépannage mais d'après le
technicien, le problème ne vient pas du pilote mais peut-
être du fichier windows SPOOL !

Description du blocage :

Lorsque je lance une impression (en mode windows normal)
sur une application, une fenêtre apparaît avec les
[...]

Cependant si j'ouvre Windows en mode sans échec ou en mode
DOS, tout va bien, j'accéde à spool manager et
l'imprimante fonctionne normalement !

Cette panne est survenue à chaud, sans modification
d'aucun fichier ni aucune manipulation hasardeuse
puisque c'est arrivé après l'impression de plusieurs
copies en provenance de mon scanner qui est indépendant
de mon imprimante.

J'ai réinstallé mon pilote, utilisé scandisk, vérifier la
base de registre sans succès.

Que dois-je faire ?
Merci d'avance

Si ça fonctionne en mode sans echec c'est que probablement une application
qui ce charge au démarrage entre en conflit
Démarrer executer tape msconfig, dans l'onglet démarrage, tu désactive tout
et tu réactive au fur et a mesure (redémarrer entre chaque) pour isoler le
fautif
Marmotte