blocage filtrage de fichiers "multimédia"

1 réponse
FujitsuChaos
Bonjour

* Windows Server 2003
* DHCP active
*DNS active
* Active directory active

J'ai problème sauvegarde qui est trop taille à cause de multimédia et
l'autre zip; exe.....
Et je ne peux plus surveiller.
Je cherche toutes les règles de blocage filtrage de fichiers dans "Active
directory"

Merci pour votre aide.

1 réponse

Michaël THIBAUT
Bonjour,

La meilleure solution consiste soit à utiliser un outil tiers de gestion de
quota comme Quota Manager, soit à transformer votre serveur Windows 2003 en
serveur Windows 2003 R2 et ensuite utiliser les outils de quota.

--
Cordialement,
Michaël

MCTS Windows Vista, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Active Directory, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Network Infrastructure, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Applications, Configuring
MCTS Business Desktop Deployment Solution Accelerator 2.0
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

"FujitsuChaos" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

* Windows Server 2003
* DHCP active
*DNS active
* Active directory active

J'ai problème sauvegarde qui est trop taille à cause de multimédia et
l'autre zip; exe.....
Et je ne peux plus surveiller.
Je cherche toutes les règles de blocage filtrage de fichiers dans "Active
directory"

Merci pour votre aide.