blocage en fin de journée de certains profils

3 réponses
jean-louis
Bonjour,

Je suis confronté au problème suivant sous Windows Serveur 2003 et 2008.
A savoir que certains profils deviennent inutilisables car excessivement
lents en fin de journée alors que les autres n'ont aucun problème. Pour
palier momentanément à ce bug nous éteignons les deux postes concernés. mais
cela n'est pas une bonne solution en soit, alors quelqu'un pourrait-il me
dire si il existe une vrai solution ?

D'avance merci et bon Week-end.

3 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

quelle est la taille de ces profils? La lenteur est souvent due à cela !
=> Mettez en place une stratégie de quota sur les profils.

A+

"jean-louis" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis confronté au problème suivant sous Windows Serveur 2003 et
2008. A savoir que certains profils deviennent inutilisables car
excessivement lents en fin de journée alors que les autres n'ont aucun
problème. Pour palier momentanément à ce bug nous éteignons les deux
postes concernés. mais cela n'est pas une bonne solution en soit, alors
quelqu'un pourrait-il me dire si il existe une vrai solution ?

D'avance merci et bon Week-end.

Yannick
Bonjour

Une autre alternative serait d'exclure certains dossiers des profils
itinérants par GPO.

Cordialement,

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

quelle est la taille de ces profils? La lenteur est souvent due à cela !
=> Mettez en place une stratégie de quota sur les profils.

A+

"jean-louis" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis confronté au problème suivant sous Windows Serveur 2003 et
2008. A savoir que certains profils deviennent inutilisables car
excessivement lents en fin de journée alors que les autres n'ont aucun
problème. Pour palier momentanément à ce bug nous éteignons les deux
postes concernés. mais cela n'est pas une bonne solution en soit, alors
quelqu'un pourrait-il me dire si il existe une vrai solution ?

D'avance merci et bon Week-end.

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonsoir,

Si les propositions précédentes ne débouchent pas sur une solution, vous
pouvez installer l'outil MS suivant:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID286e6d-8912-4e18-b570-42470e2f3582&DisplayLang=en
et activer le logging afin de déterminer si un application bloque le
registre lors de la fermeture de session.

Marc

"Yannick" wrote in message
news:
Bonjour

Une autre alternative serait d'exclure certains dossiers des profils
itinérants par GPO.

Cordialement,

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

quelle est la taille de ces profils? La lenteur est souvent due à cela !
=> Mettez en place une stratégie de quota sur les profils.

A+

"jean-louis" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis confronté au problème suivant sous Windows Serveur 2003 et
2008. A savoir que certains profils deviennent inutilisables car
excessivement lents en fin de journée alors que les autres n'ont aucun
problème. Pour palier momentanément à ce bug nous éteignons les deux
postes concernés. mais cela n'est pas une bonne solution en soit, alors
quelqu'un pourrait-il me dire si il existe une vrai solution ?

D'avance merci et bon Week-end.