Blocage de IE7

Lazare
J'utilise WinXP Pro SP2 et voici mon problème.

IE7 se bloque (le gestionnaire des tâches indique Pas de réponse) dans de
nomreuses situations et notamment dans les deux cas suivants:
- lors de l'accès aux commandes Fichier, Edition, Affichage, etc.
- lors de l'utilisation du bouton "Ajouter aux favoris". Par contre le
bouton "Accès au centre des favoris" ne pose aucun problème.
Lors d'un blocage, je ne peux relancer IE7 (même en mettant fin aux tâches
iexplorer).
J'ai réinstallé à plusieurs reprises IE7 mais sans résultat.
Cela m'oblige à redémarrer ma machine, pour revenir à une situation
"normale" à condition de n'avoir recours ni aux commandes ni à l'ajout de
favoris.
Si quelqu'un pouvait m'aidait ...

Jceven
"Lazare" a écrit dans le message de news:

[...]

Je vois bien une manouvre à exécuter, mais elle réinitialisera tous les
paramètres. Vous avez d'ailleurs un message d'avertissement:
-Outils
-Options Internet
-Avancé
-Réinitialiser.

Puisque apparemment vous ne pouvez accéder a la barre de commande, cliquez
sur la partie flèche à droite de la roue dentée marqué"e "Outils"
Reste à savoir ce qui a provoqué cela, si c'est récent, voir avec un point
de restauration antérieure.
Un peu d'anti coup d'anti spyaware et anti virus ne serait peut être pas de
trop.
JCE

technicland
Dans le message de news Lazare nous a dit :
[...]

Bonjour
si cela persiste apres la reinitialisation testez en desactivant les modules
complementaires