Blocage imovie

Fred
Sur mon PMG4 (2*1,25) l'application imovie ploc au démarage;
Elle se lance, on voit la première fenetre, puis retentit une alarte sonore
et enfin ,l'application quitte "inopinément".
On me propose d'envoyer un rapport de bug à apple....
Mais que faire d'autre ?
1000 merçis

phpinfo
Fred wrote:

[...]

Ca tu peux le faire, ça peut aider.

Mais que faire d'autre ?

Essayes dans un premier temps de lancer une réparation des privilèges
(utilitaire disques) et éventuellement de virer les préférences de
iMovie et en troisième cas déplace et renommes le dernier projet actif
pour voir si imovie plante toujours à partir d'une nouveau projet ou si
le plantage provient du projet actif.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>

Fred
Le 9/04/04 9:59, dans
1gbyy94.1eiagtblg5r6fN%, « Pierre-Alain
Dorange » a écrit :

Fred wrote:

[...]

J'ai tenté les deux premières solutions, puis j'ai essayé de démarrer imovie
et ........................
Ça marche!!!!

1000 merçis Pierre-Alain pour tes précieux conseils.

Fred

blanc
Pierre-Alain Dorange wrote:

[...]

J'ajoute que pour éviter que le projet actif ne plante, on peut essayer
d'enlever provisoirement les fichiers récents (en particulier ceux de
taille zéro !) dans le dossier Media de ce projet.
Une fois qu'on a réussi à redémarrer iMovie sans plantage, on peut
essayer de remettre les fichiers enlevés un par un (sauf ceux de taille
zéro, c'est pas utile), en relançant iMovie à chaque fois, afin de
trouver celui (ou ceux) de ces fichiers qui pose problème. Et celui-là
on l'enlève définitivement.

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

blanc
JPaul wrote:

[...]

On peut aussi tester les différents fichiers douteux avec Quicktime.
C'est plus rapide que de relancer iMovie à chaque fois.

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)