Blocage et interdiction.

Le
zombi
Bonjour !
Mon message n'est peut etre pas post au bon
endroit ,dans ce cas ,soyez aimable de me donner le bon
groupe de discussion .

J'utilise XP pro avec IE 6 et Outlook xp 2002.
Depuis queque temps ,j'ai des blocages dans mon surf :
Apparition frquentes sur certaines pages d'1 petit cran
avec 2 cls et 2 petits afficheurs avec Nom d'utilisateur
et Mot de passe
Titre de ce petit cran "connecter adserver.adtech .de"
D'autres fois ,on me dit vos droits ne vous permettent
pas de faire ceci ou cela alors que je suis
Administrateur et seul utilisateur du Pc

1Je ne sais pas si cela provient de mauvais
paramtrages XP ou IE voir des 2
2Je ne sais pas remedier ce problme trs gnant qui
m'empche de tlcharger ou d'accder certaines pages
Web.

Merci de votre aide.
JAB [MVP]
télécharge AD-Aware et Spybot pour vérifier et enlever les petits indélicats
qui se sont infiltrés sur ton PC et ensuite dans IE6 sous sécurité met toi à
moyen et ainsi de suite pour le confidentialité .
pour Outlook 2003 http://faq.outlook.free.fr/index.htm?sommaire.htm

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"zombi" news:0ac201c4315d$e7a75800$
Bonjour !
Mon message n'est peut etre pas posté au bon
endroit ,dans ce cas ,soyez aimable de me donner le bon
groupe de discussion .

J'utilise XP pro avec IE 6 et Outlook xp 2002.
Depuis queque temps ,j'ai des blocages dans mon surf :
Apparition fréquentes sur certaines pages d'1 petit écran
avec 2 clés et 2 petits afficheurs avec Nom d'utilisateur
et Mot de passe
Titre de ce petit écran "connecter à adserver.adtech .de"
D'autres fois ,on me dit vos droits ne vous permettent
pas de faire ceci ou cela alors que je suis
Administrateur et seul utilisateur du Pc

1°Je ne sais pas si cela provient de mauvais
paramétrages XP ou IE voir des 2
2°Je ne sais pas remedier à ce probléme trés génant qui
m'empéche de télécharger ou d'accéder à certaines pages
Web.

Merci de votre aide.
zombi
Le #386610
Jean Jacques Merci .
J'ai passé déja AD-Aware et Spybot mais ils ne trouvent
rien.
Je vais descendre le niveau de sécurité .
Pour info ,j'ai outlook 2002 et pas 2003.
Je continue à chercher car les blocages et interdictions
sont trés "frustrants" .
Le pire c'est que je ne sais pas si c'est XP ou IE qui
est en cause .

à bientot.

[...]

"zombi" de

.