Blocage Internet Explorer

touitoui
J'utilise IE sur Windows XP.
Depuis le t=E9l=E9chargement du dernier patch correctif pour=20
IE, je suis oblig=E9 d'attendre 10 =E0 20 secondes apr=E8s=20
l'upload de la page; IE se bloque comme s'il y avait eu=20
plantage. Les liens, la barre de d=E9filement... restent=20
fig=E9s durant ces quelques secondes.
Est-ce d=FB =E0 ce correctif li=E9 =E0 la s=E9curit=E9 d'IE?
D'autre part, suite =E0 ce probl=E8me j'ai voulu installer IE=20
6 mais l'op=E9ration est impossible. Il me demande de vider=20
le dossier cache d'IE mais m=EAme vid=E9 il le consid=E8re=20
comme plein.
Y a-t-il moyen d'=E9craser l'ancienne version d'IE?
Merci de m'aider =E0 r=E9soudre ces probl=E8mes SVP.

jps730
Bonjour,
j'ai les mêmes problèmes que toi, depuis quelques jours,
sans savoir pourquoi, pour chacune des ouvertures de
sites, il me faut attendre 2 à 30 secondes avant que les
liens soit actifs et ce tout le long de la consultation.
Je suis sous windows 98 SE et j'ai parcontre réussi à
effectuer un nouveau téléchargement d'I.E 6 sans succès
pour mon problème. Depuis et attendant de trouver la
solution, je navigue sous Netscape. As-tu eu une solution?