Blocage PC pendant impression connecté à internet

jean jacques 94
Quand je me connecte =E0 Internet , et que je lance=20
l'impression de la page de test du pilote d'imprimante ,=20
je bloque le PC , je suis oblig=E9 de faire un reset HARD.

(Constater apr=E8s avoir mis en r=E9seau domestique 2 PC) =20
J'ai d=E9sactiv=E9 le reseau local , m=EAme probl=E8me.
je me deconnecte d'internet , l'impression s'effectue=20
correctement .

Pouvez vous m'aider ?

JJ94

c'est réglé