Blocage Port USB sous WIN XP Pro SP2

Break83tln
Bonjour,

Lorsque j'installe un peripherique USB, mon PC reboote ou se fige.
D'apres la KB921411, cela viendrait d'une version incorrecte du fichier
setupapi.dll.
De plus, lors de l'installation des drviers du dernier Chipset Intel 848P,
un lien renvoie vers cette KB.
Mon fichier setupapi.dll est en version 5.1.2600.2180.
Qui peux m'envoyer le fichier setupapi.dll en version 5.1.2600.2983.
Mon systeme d'exploitation est en français.

Merci d'avance a toutes les ames charitables.

Fabrice [MVP]
"Break83tln" a écrit dans le message
de news:
[...]

Vous êtes en Windows XP SP2 ?
Vous avez tous les correctifs sortie depuis le SP2 d'installé sur votre PC ?
Car on ne dépareille pas comme cela les DLL

--
Fabrice
Microsoft MVP

Break83tln
Je suis bien en SP2 avec toutes les mises a jours (Windows update activé).

J'ai mis a jour tout mes drivers. J'ai finalement installé La version 7.2.2
des Inf Intel qui sont les derniers disponibles.
J'ai nettoyée la base de registre avec Smart Registry.
Maintenant, lorsque j'insere une clé USB (2 modele differents - 1 PNY et 1
Adata), Explorer s'ouvre bien avec les fichiers contenus sur la clés mais je
perds ma souris USB. Lorsque je retire la clé, la souris revient a la vie.
Lorsque je regarde avec USB-Viewer, La Souris Mirosoft est sur le
controlleur 24D4.
Lorsque je mets une clé, la souris disparait et ne fonctionne plus. La clé
insérée est sur le controlleur USB2 24DD.
Par contre, lorsque j'insère un DD externe Iomega USB2, la souris reste
vivante et le disque dur fonctionne.
C'est incomprehensible.