blocage au redémarrage de windows

Le
bonjour,

mon ordinateur souffre (depuis toujours) du problme
suivant :

- blocage / plantage de l'ordinateur au redmarrage
la page de garde windows XP edition familiale s'affiche
indfiniment la barre de progression fonctionne mais
l'ordinateur ne redmarre pas et ne travaille pas

si quelqu'un peu m'apporter une solution ce problme

merci d'avance

SMR
HI,

Ca ressemble a un probleme que j'ai connu!!!
Pour moi c'etait du à un virus "le ver
Blaster"...beaucoup d'utilisateur d'XP l'ont... Avec un
moteur de recherche tu trouveras un lien qui t'emmenera a
la solution!!!!!