Blocage de sécurité - Windows Mail

Xavier Oger
Bonjour,

Merci beaucoup des réponses précédentes.

Malgré cela, j'ai toujours le problème ci-dessous:

J'utilise Windows Mail comme client de messagerie avec Orange comme
fournisseur d'accès internet.
Depuis 2 jours, à chaque connexion "Envoyer/Recevoir", une fenêtre de
sécurité Windows apparair constamment me demandant mon nom d'utilisateur et
mot de passe.
En entrant ceux-ci, l'autorisation de connexion à pop.orange.fr ne
s'effectue pas et la même fenêtre de sécurité réapparait en me redemandant
nom d'utilisateur et mot de passe.
Le message d'erreur est:
Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3,
Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur :
0x800CCC92

Je précise que sur le webmail (messagerie sur Orange.fr) mes messages sont
reçus normalement.

J'ai cherché une solution sur Microsoft sans succès; de plus liaison
téléphonique pendant plus d'1h avec le service clients d'Orange sans succès
également. Ils disent que cela vient de l'application....

Après vérification, la configuration de Windows Mail est correcte.
Enfin, je précise que l'envoi de messages fonctionne; c'est pour la
réception qu'intervient le problème et son message d'erreur associé.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce souci

Merci beaucoup de votre coopération

Luc
Xavier Oger a écrit...

Bonjour,

Re,

Merci beaucoup des réponses précédentes.
[...]

Inutile de créer un nouveau fil.

--
Cordialement,