Blocage souris et clavier

2 réponses
flomen
bonjour,
de temps en temps j'ai ma souris et mon clavier qui ne fonctionnent plus, la
solution que j'ai trouvé pour sortir de cette situation est de faire
Ctrl+Alt+Supp puis ensuite fermer la fenêtre sans rien faire d'autre, cela
suffit pour débloquer la situation.
Je cherche l'origine de ce problème, si quelqu'un à une réponse, merci de me
la communiquer.

2 réponses

Nina Popravka
On Mon, 12 Feb 2007 01:45:02 -0800, flomen
wrote:

de temps en temps j'ai ma souris et mon clavier qui ne fonctionnent plus, la
solution que j'ai trouvé pour sortir de cette situation est de faire
Ctrl+Alt+Supp
Ca prouve au moins que le problème n'est pas matériel :-))))

puis ensuite fermer la fenêtre sans rien faire d'autre, cela
suffit pour débloquer la situation.
Il ne faut pas hésiter à aller plus loin, et cliquer sur "gestionnaire

de tâches", puis onglet "Processus", et regarder lequel squatte
(éventuellement) le processeur.
--
Nina

Laurent Jumet
Hello flomen !

flomen wrote:

de temps en temps j'ai ma souris et mon clavier qui ne fonctionnent plus, la
solution que j'ai trouvé pour sortir de cette situation est de faire
Ctrl+Alt+Supp puis ensuite fermer la fenêtre sans rien faire d'autre, cela
suffit pour débloquer la situation.
Je cherche l'origine de ce problème, si quelqu'un à une réponse, merci de me
la communiquer.

Y a-t-il une MAJ du chipset et de la carte-mère?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]