Blocage de la souris sous Dell 9200

khouboul
Bonjour,

Je suis sous vista version integrale et la souris se bloque et j'ai plus la
main pendant un bon moment. si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
J'ai un DELL 9200 avec 2Go de ram et une carte AT Radeon X1300PRO

Merci d'avance

Aski
J'avais cela lorsque mon 9200 m'a été livré avec une GeForce 7900GS.
Pour cette raison et d'autres, j'ai viré la configuration d'origine après
avoir tout nettoyé et partitionné.
Depuis, le problème ne s'est pas reproduit.

Aski

[...]

Le Claude
Salut,

C'est le pilote de ta souris qui n'est pas adapté à Vista, rends-toi sur
le site du concepteur (MS, Logitech etc...) et télécharge les pilotes pour
Vista.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.