Blocage de la souris sous Dell 9200

2 réponses
khouboul
Bonjour,

Je suis sous vista version integrale et la souris se bloque et j'ai plus la
main pendant un bon moment. si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
J'ai un DELL 9200 avec 2Go de ram et une carte AT Radeon X1300PRO

Merci d'avance

2 réponses

Aski
J'avais cela lorsque mon 9200 m'a été livré avec une GeForce 7900GS.
Pour cette raison et d'autres, j'ai viré la configuration d'origine après
avoir tout nettoyé et partitionné.
Depuis, le problème ne s'est pas reproduit.

Aski

"khouboul" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis sous vista version integrale et la souris se bloque et j'ai plus
la
main pendant un bon moment. si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
J'ai un DELL 9200 avec 2Go de ram et une carte AT Radeon X1300PRO

Merci d'avance

Le Claude
Salut,

C'est le pilote de ta souris qui n'est pas adapté à Vista, rends-toi sur
le site du concepteur (MS, Logitech etc...) et télécharge les pilotes pour
Vista.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"khouboul" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis sous vista version integrale et la souris se bloque et j'ai plus
la
main pendant un bon moment. si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
J'ai un DELL 9200 avec 2Go de ram et une carte AT Radeon X1300PRO

Merci d'avance