blocage suite à mise à jour Office

luc breant
Suite à une erreur signalée hier sur Word, j'ai accepté le téléchargement
d'une mise à jour Office (126 min. !). A la suite de quoi la totalité de
"mes images", auparavant ouvertes par windows média , me refusent d'être
ouvertes avec le message suivant: "imposssible d'ouvrir avec " Office
document imaging valide" . L'aide m'indique qu'il ne s'agit pas d'un fichier
TIFF... Tout celà est de l'hébreu pour moi. Je parviens toutefois à ouvrir
chaque diapo en cliquant sur "ouvrir avec""images et télécopies windows",
mais ce processus ne se mémorise pas après fermeture. Or, j'ai 1.070
fichiers photos dans 64 dossiers, pour environ 1 GO!
Merci de bien vouloir m'indiquer quelle manip effectuer pour rétablir "mes
images" sous "windows média".
Faute de quoi, je vais être obligé de restaurer à une date antérieure, en
perdant la mise à jour Office, et sans être certain de résoudre le problème.
Merci d'avance, et à vous lire.
Luc Bréant
luc.breant@club-internet.fr

pat
Bonsoir,

Tente ceci :
sur une photo shift+clic droit
puis ouvrir avec...
puis choisir le programme
choisir "aperçu des images et télécopies windows"
et PENSER à cocher la case "toujout utiliser etc...

bon courage
Patrick