Blocage total de Windows

Le
rico2922
Lorsque j'ouvre certaines vidos avec WMP 9, mon orinateur
se bloque (plus moyen de fermer l'application,
Ctrl+Alt+Supp impossible) et je n'ai plus qu' redmarrer.
Ensuite je peux lire le fichier.
Le plus nervant c'est que cela ne le fait pas chaque
fois donc incomprhensible !!!
Quelqu'un peut m'aider, je ne trouve pas d'infos ce
sujet !
Fabrice [MVP]
Le #423851
Tentez une réinstallation de vos drivers (pilotes) graphique.
Aussi, si vous avez installé un ensemble de pack de codecs pour la lecture
des fichiers DivX, il faut aussi le supprimer.
C'est mieux et bien plus stable de mettre les codecs 1 à 1

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"rico2922" news:155eb01c41d4a$71edc5d0$
Lorsque j'ouvre certaines vidéos avec WMP 9, mon orinateur
se bloque (plus moyen de fermer l'application,
Ctrl+Alt+Supp impossible) et je n'ai plus qu'à redémarrer.
Ensuite je peux lire le fichier.
Le plus énervant c'est que cela ne le fait pas à chaque
fois donc incompréhensible !!!
Quelqu'un peut m'aider, je ne trouve pas d'infos à ce
sujet !