Blocage total de Windows

rico2922
Lorsque j'ouvre certaines vid=E9os avec WMP 9, mon orinateur=20
se bloque (plus moyen de fermer l'application,=20
Ctrl+Alt+Supp impossible) et je n'ai plus qu'=E0 red=E9marrer.
Ensuite je peux lire le fichier.
Le plus =E9nervant c'est que cela ne le fait pas =E0 chaque=20
fois donc incompr=E9hensible !!!
Quelqu'un peut m'aider, je ne trouve pas d'infos =E0 ce=20
sujet !

Fabrice [MVP]
Tentez une réinstallation de vos drivers (pilotes) graphique.
Aussi, si vous avez installé un ensemble de pack de codecs pour la lecture
des fichiers DivX, il faut aussi le supprimer.
C'est mieux et bien plus stable de mettre les codecs 1 à 1

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"rico2922" a écrit dans le message de
Lorsque j'ouvre certaines vidéos avec WMP 9, mon orinateur
se bloque (plus moyen de fermer l'application,
Ctrl+Alt+Supp impossible) et je n'ai plus qu'à redémarrer.
Ensuite je peux lire le fichier.
Le plus énervant c'est que cela ne le fait pas à chaque
fois donc incompréhensible !!!
Quelqu'un peut m'aider, je ne trouve pas d'infos à ce
sujet !