Blocage de Vista avec Windows mail

Philippe Gueguen
Bonjour.

Je viens d'acquérir un PC avec XP et Vista.

Par moment après un démarrage de Vista, quand je lance Windows mail le
système se bloque!

Avez-vous déjà eu ce type de problème?

J'ai comme logiciels: avast, firefox, office 2003,wnview...

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Qu'entendez vous par "le system se bloque" ? Vous voulez dire que vous
n'avez plus la main sur l'OS (même avec un CTRL+ALT+DEL) ?

Cela sent un problème de drivers mais je ne vois pas le lien avec Windows
mail :-(

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Philippe Gueguen" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 46ef8f77$0$32039$
[...]

Philippe Gueguen

[...]

Je n'ai en effet plus la main même avec un CTRL+ALT+DEL!

C'est vrai que c'est bizarre.
J'ai mis à jour récemment mon driver de carte vidéo. Cela peut-il venir de
là?

tatayé
Le 18/09/2007, Philippe Gueguen a supposé :

[...]

Pour le savoir: revenir à la version précédente (c'est dans les
propriétés de la carte, onglet "pilote").

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Tout est possible mais souvent le blocage de l'OS est lié à une
incompatibilité de driver qui travail souvent au niveau des couches basses
de l'OS et qui peut donc provoquer des comportements de cette nature.

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France

discussion : 46ef97f1$0$19490$