Blocage de Vista avec Windows mail

4 réponses
Philippe Gueguen
Bonjour.

Je viens d'acquérir un PC avec XP et Vista.

Par moment après un démarrage de Vista, quand je lance Windows mail le
système se bloque!

Avez-vous déjà eu ce type de problème?

J'ai comme logiciels: avast, firefox, office 2003,wnview...

Merci

4 réponses

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Qu'entendez vous par "le system se bloque" ? Vous voulez dire que vous
n'avez plus la main sur l'OS (même avec un CTRL+ALT+DEL) ?

Cela sent un problème de drivers mais je ne vois pas le lien avec Windows
mail :-(

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Philippe Gueguen" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 46ef8f77$0$32039$
Bonjour.

Je viens d'acquérir un PC avec XP et Vista.

Par moment après un démarrage de Vista, quand je lance Windows mail le
système se bloque!

Avez-vous déjà eu ce type de problème?

J'ai comme logiciels: avast, firefox, office 2003,wnview...

Merci

Philippe Gueguen

Qu'entendez vous par "le system se bloque" ? Vous voulez dire que vous
n'avez plus la main sur l'OS (même avec un CTRL+ALT+DEL) ?

Cela sent un problème de drivers mais je ne vois pas le lien avec Windows
mail :-(

Je n'ai en effet plus la main même avec un CTRL+ALT+DEL!

C'est vrai que c'est bizarre.
J'ai mis à jour récemment mon driver de carte vidéo. Cela peut-il venir de
là?

tatayé
Le 18/09/2007, Philippe Gueguen a supposé :

Qu'entendez vous par "le system se bloque" ? Vous voulez dire que vous
n'avez plus la main sur l'OS (même avec un CTRL+ALT+DEL) ?

Cela sent un problème de drivers mais je ne vois pas le lien avec Windows
mail :-(

Je n'ai en effet plus la main même avec un CTRL+ALT+DEL!

C'est vrai que c'est bizarre.
J'ai mis à jour récemment mon driver de carte vidéo. Cela peut-il venir de
là?

Pour le savoir: revenir à la version précédente (c'est dans les
propriétés de la carte, onglet "pilote").

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Tout est possible mais souvent le blocage de l'OS est lié à une
incompatibilité de driver qui travail souvent au niveau des couches basses
de l'OS et qui peut donc provoquer des comportements de cette nature.

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Philippe Gueguen" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 46ef97f1$0$19490$

Qu'entendez vous par "le system se bloque" ? Vous voulez dire que vous
n'avez plus la main sur l'OS (même avec un CTRL+ALT+DEL) ?

Cela sent un problème de drivers mais je ne vois pas le lien avec Windows
mail :-(

Je n'ai en effet plus la main même avec un CTRL+ALT+DEL!

C'est vrai que c'est bizarre.
J'ai mis à jour récemment mon driver de carte vidéo. Cela peut-il venir de
là?