blocage de Win XP apres un WinUpdate

xavier
bonjour,
j'ai un probl=E8me avec trois portables
les mises =E0 jour windows update sont en auto
il en a effectu=E9 il y a trois jours et depuis
windows XP ne demarre plus il reste bloquer sur la fenetre=20
avec le logo et la barre d=E9file sans arret.
j'ai essayer plusieur fois un demarage avec la derniere=20
bonne configuration connue, =E7a marche une fois sur dix.
mais apr=E9s =E7a recommence...
j'ai essayer en mode sans echec qui demarre bien mais=20
impossible de suprim=E9 les MAJ

merci=20
Xavier

Ps: portables Nec P4 & centrino
Windows XP pro & office 2003

Eric A.
Monsieur Xavier

Réparez l'installation existante de Windows :

Pour résoudre ce problème, réparez l'installation de Windows XP. Pour cela,
procédez comme suit :

1. Définissez votre lecteur de CD-ROM comme
périphérique de démarrage prioritaire dans le BIOS de votre ordinateur. Pour