Blocage Windows Me au démarrage

Le
vanago
Je suis pass de Win98 Win me par une mise jour.
Tout fonctionnait bien.
Maintenant j'ai l'ecran Win Me immdiatement aprs la
reconnaissance de mes priph par le bios !
Impossible de passer en mode sans echec.
La touche CTRL ne donne rien.

Ce blocage s'est produit aprs un paramtrage sur tweakUI.
Dans Amorage j'ai dcoch "touches de fonction
disponibles".
C'est donc normal que je ne puisse plus intervenir !?

Mais la boulette vient probablement du paramtrage de
l'onglet rseau ou j'ai coch "Ouverture de session
automatique au dmarrage" avec nom utilisateur et mot de
passe vide alors qu'il y avait un truc avant.

Voil le rsultat. Je suis pas fier car d'habitude je me
sors de mes emmerdes tout seul.
Cette fois ci je le sens mal.

Merci d'avance.
Marmotte
Le #11621491
"vanago" news: abdf01c43690$638f4220$
Je suis passé de Win98 à Win me par une mise à jour.
Tout fonctionnait bien.
Maintenant j'ai l'ecran Win Me immédiatement après la
reconnaissance de mes périph par le bios !
Impossible de passer en mode sans echec.
La touche CTRL ne donne rien.

Ce blocage s'est produit après un paramétrage sur tweakUI.
Dans Amorçage j'ai décoché "touches de fonction
disponibles".
C'est donc normal que je ne puisse plus intervenir !?

Mais la boulette vient probablement du paramétrage de
l'onglet réseau ou j'ai coché "Ouverture de session
automatique au démarrage" avec nom utilisateur et mot de
passe vide alors qu'il y avait un truc avant.

Voilà le résultat. Je suis pas fier car d'habitude je me
sors de mes emmerdes tout seul.
Cette fois ci je le sens mal.

Merci d'avance.

Démarre en mode sans échec touche F8 au démarrage
Marmotte
blero
Le #11621451
[...]

Eh oui.
Démarre avec une disquette DOS (contenant attrib.exe et edit.com).
Va modifier les attributs du fichier msdos.sys à la racine du disque:
attrib c:msdos.sys -h -r -s
Edite le fichier:
edit msdos.sys
Change la valeur du paramètre Bootkeys de 0 à 1.
Sors de l'éditeur en sauvegardant. Enlève la disquette et reboote, en
appuyant sur CTRL au bon moment.

Mais la boulette vient probablement du paramétrage de
l'onglet réseau ou j'ai coché "Ouverture de session
automatique au démarrage" avec nom utilisateur et mot de
passe vide alors qu'il y avait un truc avant.

Non non.
scraper
Le #11621441
Salut à blero qui dans son post

nous a écrit/répondu :

[...]

question ?

pourquoi ne pas le faire depuis windows , en ouvrant les propriétés du
fichier pour modifier ses attributs, et rétablir le paramètre bootkeys ?

ou alors, depuis tweakUI, en effectuant la manip' inverse ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
blero
Le #11303621
scraper - news::

nous a écrit/répondu :

[...]

Hi hi bonne question...
Il n'a pas très bien expliqué son problème, tout est là. Dans le sujet
il parle de blocage... Il veut le mode sans échec, parce que le mode
normal bloque.
J'ai bien mis 5 minutes à essayer de comprendre aussi, comme toi je
trouvais ça un peu gros.
vanago
Le #11303461
Bien joué blero !
Merci et encore bravo.
Le #11303411

pour le mode ss échec éssaye la touche F4 ou F8 au
démarrage
courage