Blog: les censurer

4 réponses
UBUjean-jacques viala
Notre ami Patrick Binder, conseiller régional du Front National
d’Alsace, comparaissait vendredi matin devant le tribunal correctionnel
de Mulhouse suite à des poursuites proprement extravagantes !

En effet, Patrick Binder est notamment poursuivi pour des écrits qui ne
sont pas de lui et alors même que l’auteur principal a été appréhendé
par la police.

De quoi s’agit-il ? Sur le blog de Patrick Binder, un internaute,
déséquilibré au sens médical du terme (une expertise psychiatrique a
confirmé l’état), a posté des commentaires antisémites, racistes dont la
teneur prouve le déséquilibre de l’auteur.

Trois mois après les faits, une plainte est déposée. Binder est entendu
et l’internaute interpellé à son domicile. Il reconnaît les faits ! Le
procureur poursuit l’élu FN et l’auteur des écrits incriminés.

Dans une réquisition hallucinante, le vice-procureur a requis pour
Patrick Binder, une peine de 3 mois de prison avec sursis simple, 5.000
euros d’amende, ainsi que la publication du jugement dans les quotidiens
régionaux alsaciens et sa diffusion sur l’antenne de France 3 Alsace, en
évoquant même l’inéligibilité !

Au moment où des pays se libèrent du joug de la censure, en France, la
Liberté se restreint, et comble du comble, un élu risque d’être
lourdement condamné pour des propos, des écrits qui lui sont étrangers,
qu’il ne cautionne pas et même qu’il condamne !

--

UBU

L’éléphant est irréfutable.

Alexandre Vialatte

4 réponses

Thalie
UBUjean-jacques viala a exposé le 07/02/11 :
De quoi s’agit-il ? Sur le blog de P*** B***, un internaute,
déséquilibré au sens médical du terme (une expertise psychiatrique a
confirmé l’état), a posté des commentaires antisémites, racistes dont la
teneur prouve le déséquilibre de l’auteur.

il n'avait qu'à les effacer de suite !
Serge
"UBUjean-jacques viala" a écrit dans le message de
news:
Notre ami Patrick Binder, conseiller régional du Front National
d'Alsace, comparaissait vendredi matin devant le tribunal
correctionnel
de Mulhouse suite à des poursuites proprement extravagantes !

En effet, Patrick Binder est notamment poursuivi pour des écrits qui
ne
sont pas de lui et alors même que l'auteur principal a été appréhendé
par la police.

De quoi s'agit-il ? Sur le blog de Patrick Binder, un internaute,
déséquilibré au sens médical du terme (une expertise psychiatrique a
confirmé l'état), a posté des commentaires antisémites, racistes dont
la
teneur prouve le déséquilibre de l'auteur.

Trois mois après les faits, une plainte est déposée. Binder est
entendu
et l'internaute interpellé à son domicile. Il reconnaît les faits ! Le
procureur poursuit l'élu FN et l'auteur des écrits incriminés.

Dans une réquisition hallucinante, le vice-procureur a requis pour
Patrick Binder, une peine de 3 mois de prison avec sursis simple,
5.000
euros d'amende, ainsi que la publication du jugement dans les
quotidiens
régionaux alsaciens et sa diffusion sur l'antenne de France 3 Alsace,
en
évoquant même l'inéligibilité !

Au moment où des pays se libèrent du joug de la censure, en France, la
Liberté se restreint, et comble du comble, un élu risque d'être
lourdement condamné pour des propos, des écrits qui lui sont
étrangers,
qu'il ne cautionne pas et même qu'il condamne !

Bonjour,

Un responsable de site est responsable de l'ensemble de ce qui y est
publié, comme le rédacteur en chef d'un journal....

Relire les lois de le presse....

Serge
UBUjean-jacques viala
On Tue, 8 Feb 2011 09:45:23 +0100, "Serge"
wrote:

"UBUjean-jacques viala" a écrit dans le message de
news:
Notre ami Patrick Binder, conseiller régional du Front National
d'Alsace, comparaissait vendredi matin devant le tribunal
correctionnel
de Mulhouse suite à des poursuites proprement extravagantes !

En effet, Patrick Binder est notamment poursuivi pour des écrits qui
ne
sont pas de lui et alors même que l'auteur principal a été appréhendé
par la police.

De quoi s'agit-il ? Sur le blog de Patrick Binder, un internaute,
déséquilibré au sens médical du terme (une expertise psychiatrique a
confirmé l'état), a posté des commentaires antisémites, racistes dont
la
teneur prouve le déséquilibre de l'auteur.

Trois mois après les faits, une plainte est déposée. Binder est
entendu
et l'internaute interpellé à son domicile. Il reconnaît les faits ! Le
procureur poursuit l'élu FN et l'auteur des écrits incriminés.

Dans une réquisition hallucinante, le vice-procureur a requis pour
Patrick Binder, une peine de 3 mois de prison avec sursis simple,
5.000
euros d'amende, ainsi que la publication du jugement dans les
quotidiens
régionaux alsaciens et sa diffusion sur l'antenne de France 3 Alsace,
en
évoquant même l'inéligibilité !

Au moment où des pays se libèrent du joug de la censure, en France, la
Liberté se restreint, et comble du comble, un élu risque d'être
lourdement condamné pour des propos, des écrits qui lui sont
étrangers,
qu'il ne cautionne pas et même qu'il condamne !

Bonjour,

Un responsable de site est responsable de l'ensemble de ce qui y est
publié, comme le rédacteur en chef d'un journal....

Relire les lois de le presse....

toutafé.

la loi oblige donc à censurer les interventions des pekins moyens.

comme disait Brassens le loi est dure mais c'est la loi.

--

Serge

UBU

L’éléphant est irréfutable.

Alexandre Vialatte
Cl.Massé
"UBUjean-jacques viala" a écrit dans le message de
news:

comme disait Brassens le loi est dure mais c'est la loi.

"La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi." (Venus Callipyge)
Tu fais un contresens en trahissant la pensée de l'auteur.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.