blog

marie 2686
Bonjour
J'ai un site internet. Puis je inserer un blog dans ce site? Si oui, comment
m'y prendre.
Merci pour vos réponse.

Hans Le Roy
Bonjour Marie:

Réponse courte: oui - mais ce n'est pas en FP.

Tout dépend de où se trouve ton site. Si c'est Tripod ou autre service
gratuit, ils offrent ce genre de service. Si c'est chez ton FAI, il faut
leur demander. Si tu es hébergé, cela dépend du genre de scripts qu'ils
permettent.

Si tout ça te semble complexe, jette un coup d'oeil sur Wordpress.com - ils
offrent des blogs gratuits sans publicités. Et tu peux installer leur
logiciel sur tyon serveur s'il supporte le PHP. Il y a aussi des logiciels
en ASPX - reposte ici et je t'en dirai plus.

Amitiés

Hans