Le blog de Jean Marc Morandini est vraiment formidable

Pascal Wijsbroek
Coucou les gens,

Vous savez tout le bien que je peux penser de Jean Marc Morandini, ce
brave monsieur qui dans son jeune temps prétendait que "tout est
possible" pour le prouver quelques années plus tard en devenant le
premier présentateur équipé d'un cerveau en déjection canine.

Or donc le sieur a récemment publié un article évoquant un "acteur de
seconde zone" qui avait piraté je ne sais plus quelle émission télé.

J'ai pris la peine de répondre dans le blog que je trouvais un peu
cavalier que JMM ose parler d'un acteur "de seconde zone" juste parce
qu'il avait osé faire un truc pas courant.

Et là surprise : si au début le maître a répondu que c'était pas sa
faute, qu'il n'avait fait que citer un article, auquel plusieurs (dont
moi car je suis fourbe) ont répondu à leur tour que si c'était une
citation il aurait été judicieux de présenter l'article comme tel,
finalement il a censuré l'article !

Je savais par expérience que JMM censure à peu près tout ce qui
dépasse, mais censurer un article parce qu'il n'arrive plus à répondre
est me semble-t'il une première :-)

Patrice
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
[...]

en bientôt toutes ces qualités seront au service de la tranche info de midi
d'Europe 1, les guignols ne von pas manquer de matière...
olive
Patrice écrivait

en bientôt toutes ces qualités seront au service de la tranche info de midi
d'Europe 1,

Qui écoute encore Europe 1 ? Elkabach et la pub l'ont tuée.

les guignols ne von pas manquer de matière...

Faut dire que c'est vraiment une drôle d'idée.

--
Olivier
Versatile
> Je savais par expérience que JMM censure à peu près tout ce qui dépasse,
mais censurer un article parce qu'il n'arrive plus à répondre est me
semble-t'il une première :-)

hein, une première ? Tu débarques d'une autre planète ??
JMM est bien l'animateur passablement crapuleux qu'il fut lorsqu'il était
sur TF1, la télé qui s'occupe de notre temps de cervelle disponible.
Le n°2 de la campagne de sarkozy travaille maintenant aussi à TF1, qu'est-ce
qu'on nous gâte !!
Xirp Return
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de

Et là surprise : si au début le maître a répondu que c'était pas sa faute,
qu'il n'avait fait que citer un article

Ben c'est ce qu'il disait pour Tout est possible: "C'est pas de ma faute, je
ne suis que le présentateur".

--
Xirp
Barnabé Gudul
Versatile wrote:
[...]

Parce que vous croyez que les autres chaines bossent gratos ? Et la
redevance ? Et les chaines cryptés ? Et les pubs ?

Le n°2 de la campagne de sarkozy travaille maintenant aussi à TF1,
qu'est-ce qu'on nous gâte !!

julien
Barnabé Gudul wrote:

Parce que vous croyez que les autres chaines bossent gratos ? Et la
redevance ? Et les chaines cryptés ? Et les pubs ?

Il est juste complètement con et crève de jalousie devant la réussite
totale de Sarkozy...
Versatile
> Il est juste complètement con et crève de jalousie devant la réussite
totale de Sarkozy...

tu parles des près de 40 milliards de déficit public sur le seul dernier
semestre ? Tu parles de la gabegie concernant les comptes de la sécu, une
gabegie pressentie il y a qques mois et niée à l'époque ?
Si ça c'est une réussite alors là !! Ahahahah !!!
julien
Versatile wrote:

tu parles des près de 40 milliards de déficit public sur le seul dernier
semestre ?

Et il est président depuis quand, abruti ?

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/263372.FR.php
John Deuf
Versatile :

Le n°2 de la campagne de sarkozy travaille maintenant
aussi à TF1, qu'est-ce qu'on nous gâte !!

C'est quoi le rapport ?

--
John Deuf
Versatile
> Et il est président depuis quand, abruti ?

et il fait partie de la majorité depuis quand ? A-t-il été n°2 de l'ancien
gouvernement il y a 50 ans ou hier ??
1 2