Blog sur la photographie

p.c.
Bonjour,

Je vous annonce la réactivation de mon blog sur la photographie :
http://bloghistoiresdevoir.blogspot.com/

Bonne année à tous.

(le cas échéant, suivi sur frp)
--
p.c.

filh
p.c. wrote:

http://bloghistoiresdevoir.blogspot.com/

Je trouve que Stéphane Braconier a un air très DeStaelien... j'aime
beaucoup le côté affrontement à la toile, l'ipression de solitude que
ces photos dégagent...

Une très très belle série.

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
p.c.
"FiLH" a écrit :

[...]

J'espère que tu as pu voir les photographies dans de bonnes conditions
parce j'étais juste en train de remanier la présentation de la série.
Je tiens à préciser que j'ai toujours laissé les peintres libres de
faire ce qu'ils voulaient, que je n'ai donné aucune directive et
qu'aucune image n'est posée sauf si les peintres eux-mêmes le faisait.
Et je dois dire que Stéphane Braconnier faisait partie des peintres à la
photogénie évidente (autant par le physique et la posture que par sa
peinture ou ses les locaux). C'était, c'est évident, un travail
photographique que j'ai beaucoup aimé faire et j'aurai aimé
photographier les mêmes près de 30 ans plus tard. Mais là, c'est moi qui
n'ose pas les contacter à nouveau.
En tous cas, merci pour ta visite et ton commentaire.

--
p.c.
p.c.
"FiLH" a écrit :
Sous réserve que mon info soit juste, il existe un arbre qui bouge :
le palétuvier.

Je ne connaissais pas cette histoire mais d'après ce que je viens de
lire, il semble qu'il se déplace parce que le sol vaseux, mal ancré, se
déplace. J'ai appris du coup que le palétuvier a adopté la viviparité
pour se propager et qu'il dégage des dioxines en brûlant. Drôle
d'arbre...

--
p.c.
LG
"p.c." a écrit dans le message
de news: 4d23bf03$0$5424$
"FiLH" a écrit :
[...]

Si l'on va par là, le cocotier est un ovipare.
{;o)
£g
Mhd
Bonjour,

Je vous annonce la réactivation de mon blog sur la photographie :
http://bloghistoiresdevoir.blogspot.com/

Enfin !

Bonne année à tous.

A toi aussi, STP ne t'arrêtes pas en route... :)

Mhd
p.c.
"Mhd" a écrit :

Je vous annonce la réactivation de mon blog sur la photographie :
http://bloghistoiresdevoir.blogspot.com/

Enfin !

Il ne faut pas crier victoire trop vite.

Bonne année à tous.

Il y a même une place pour une tasse de café... ;-)

A toi aussi, STP ne t'arrêtes pas en route... :)

Après la mise en route, je vais essayer d'alimenter le blog petit à
petit (1 ou 2 articles/semaine). Je pourrai peut-être m'y tenir.

--
p.c.
filh
p.c. wrote:

"FiLH" a écrit :
> [...]

déplace. J'ai appris du coup que le palétuvier a adopté la viviparité
pour se propager et qu'il dégage des dioxines en brûlant. Drôle

J'avais vu qu'il faisait pousser des racine d'un côté pour les
attrophier de l'autre...

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
p.c. wrote:

"FiLH" a écrit :

> [...]

n'ose pas les contacter à nouveau.
En tous cas, merci pour ta visite et ton commentaire.

C'est vrai qu'il est photogénique...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
man-d
Le 2011-01-02 10:31, p.c. a écrit :
Bonjour,

Je vous annonce la réactivation de mon blog sur la photographie :
http://bloghistoiresdevoir.blogspot.com/

Bonne année à tous.

Bonjour,

excellente nouvelle ! Pourvu que ça dure :)

Meilleurs v½ux à tout le monde.

--
man-d
p.c.
"man-d" a écrit :

excellente nouvelle ! Pourvu que ça dure :)

Merci ! Je ferai ce que je pourrai... :-)

--
p.c.
1 2