[BLOG] Spécial Présidentielle 2007

cyril-at-cylou.com (Cyril)
Bonjour,

Nouvelles mises à jour de mon Blog avec notamment
pas mal de choses sur les élections

htpp://cyloux.blogspot.com

Bonne visite.

Cyril..
http://cyloux.blogspot.com
http://www.cylou.com

Thomas Walraet

Bonne visite.

Je trouve ce nouveau concept de reportage photo assez intéressant :
http://cyloux.blogspot.com/2007/04/5748-kmh.html

Tu couvres beaucoup d'évènement comme ça ?

cyril-
On Sun, 08 Apr 2007 17:43:14 +0200, Thomas Walraet
wrote:

Bonne visite.

Je trouve ce nouveau concept de reportage photo assez intéressant :
http://cyloux.blogspot.com/2007/04/5748-kmh.html

Tu couvres beaucoup d'évènement comme ça ?

Un moyen comme un autre de reduire les frais !!!

Cyril..
http://cyloux.blogspot.com
http://www.cylou.com

FiLH

wrote:

[...]

En plus tu peux même déduire la redevance tv en frais
professionels !

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Ricco

wrote:

[...]

normalement il y a des droits sur les images que tu montres publiquement,
fais gaffe avec la " procédurite " actuelle...
tu connais bien ca, on en parle souvent ici, tu laisse visible une mèche de
cheveux d'un passant et tu te retrouves condamné au tribunal :=)

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

cyril-
[...]

Faut pas pousser non plus. Ici, aucun but commercial, pas de pb de
droit à l'image donc très franchement je ne vois pas ce qui pourrait
justifier un procédure....faut arrêter d'avoir peur tout le temps et
pour n'importe quoi. Je me trompe peut etre....

Cyril..
http://cyloux.blogspot.com
http://www.cylou.com

FiLH
(Cyril) writes:

[...]

Et bon si on pousse pas un peu dans l'autre sens ça ne risque pas
de changer...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Ricco

[...]

soyons clair, je ne te souhaite pas d'ennuis, mais regardes , certains ici,
amateurs previennent que leurs photos ne sont pas libres de droits, bon, la
plupart du temps ca fait un peu rire, personnellement je ne mettrai pas en
ligne des photos de reportages sans autorisation au moins et sans droits
du reste ayant été suffisamment longtemps concerné par la question, je ne le
fais pas

Cyril..
http://cyloux.blogspot.com
http://www.cylou.com

[...]