Blog de Starzik, le site de téléchargement indépendant

1 réponse
sebastien
Bonjour,

Vous pouvez d=E9sormais retrouver le blog de Starzik.com =E0 l'adresse
suivante : http://starzik.blogspot.com/

Tous les jours l'actualit=E9 du monde de la musique, les derni=E8res
sorties et celles =E0 venir, les meilleurs clips et une pr=E9sentation de
l'artiste auto-produit du mois.

Bonne visite et bonne journ=E9e !

1 réponse

Gerald
wrote:

Bonjour,

Vous pouvez désormais retrouver le blog de Starzik.com

Tous les jours l'actualité du monde de la musique, les dernières
sorties et celles à venir, les meilleurs clips et une présentation de
l'artiste auto-produit du mois.

J'imagine que tu ne vois évidemment aucun inconvénient à ce qu'on vienne
régulièrement sur ton blog faire de la pub pour inviter les gens à le
déserter à à venir ailleurs ou c'est bien mieux !

Ne sens-tu pas comme une gêne ?

--
Gérald