Blogs sur les technos Microsoft

1 réponse
Cédric GEORGEOT
Simplement un post pour vous faire connaître mon blog, reconnu par Microsoft
en tant que Microsoft Communauté Partenaire en ligne - section serveur, qui
connait un succès grandissant !

L'objectif est de faire profiter la communauté de mon expérience au
quotidien sur les technologies serveur. Ce blog traite de toutes les
technologies Microsoft orienté "serveur" - Exchange - Windows Server -
Direct Push - IIS - ISA Serveur - Active Directory - Scripting -
Virtualisation - etc .... sous forme de tutorial, actualités, roadmap
produits, informations produit, trucs & astuces, ....

Bonne visite
Cédric GEORGEOT

1 réponse

Cédric GEORGEOT
Voici le lien http://blog.e-novatic.Fr
;-)

"Cédric GEORGEOT" a écrit dans le message de news:
479f6446$0$17301$
Simplement un post pour vous faire connaître mon blog, reconnu par
Microsoft en tant que Microsoft Communauté Partenaire en ligne - section
serveur, qui connait un succès grandissant !

L'objectif est de faire profiter la communauté de mon expérience au
quotidien sur les technologies serveur. Ce blog traite de toutes les
technologies Microsoft orienté "serveur" - Exchange - Windows Server -
Direct Push - IIS - ISA Serveur - Active Directory - Scripting -
Virtualisation - etc .... sous forme de tutorial, actualités, roadmap
produits, informations produit, trucs & astuces, ....

Bonne visite
Cédric GEORGEOT