bloquage acces C/: et mes doc comte invité ou utilisateur

Bruns
Bonjour,

j'ai lu dans un magasine que pour éviter certains risque d'attaque du Web,
et l'utilisation en douce de l'ordi par les enfants au risque de bouiller,
lire, suprimer " le fichier mes documents..etc. de mon ordi qu'il fallait
créer un compte invité, et utilisateur, ( réservant pour moi le compte
administrateur hors web: web= compte utilisateur).
Hors, lorsque l'on clic sur poste de travail dans ces comptes invité, et
utilisateur, on à hélas toujours accès au disque dur C/:, et donc à mes
documents...donc accès à tout ce qui n'est pas bon.
QUestion: comment donc créer un compte utilisateur sans mots de passe qui
donne accès qu'à internet pas ex ( et pas d'accès à C/: ni à mes doc), mais
ou l'on peu si l'on veux se créer d'autre dossier " ouvert au public (
enfants pour qu'ils stoquent leurs document perso)?
Comment imorter également les favoris d'IE, ou marques pages de Fire foxe
sur ce compte utisateur " grand public non secret"

Merci d'avance pour la réponse, cordialement,

Bruns

Alain Naigeon
"Bruns" a écrit dans le message de news:

Or, lorsque l'on clicque sur poste de travail dans ces comptes invité, et
utilisateur, on a hélas toujours accès au disque dur C/:, et donc à mes
documents...donc accès à tout ce qui n'est pas bon.

Bonsoir,

Essayez de préciser la question, car à ma connaissance :

- il n'y a qu'un compte invité ;
- celui-ci ne donne pas accès à C: et en tout cas ne permet pas
d'y écrire !

Donc il y a sans doute une description imprécise de la situation
et/ou des manips déjà effectuées

QUestion: comment donc créer un compte utilisateur sans mots de passe qui
donne accès qu'à internet pas ex ( et pas d'accès à C/: ni à mes doc),
mais

Si je crée un compte Juju et un autre Toto, chacun verra ses documents
dans "Mes documents", et ne pourra pas ouvrir le dossier de documents
de quelqu'un d'autre. Essayez, vous verrez !

ou l'on peu si l'on veux se créer d'autre dossier " ouvert au public (
enfants pour qu'ils stoquent leurs document perso)?

Le dossier "Documents partagés", déjà créé, est fait pour cela :-)

Bruns
Alain, bonjour et merci,

sans parler d'un nouveau compte utilisateur, hélas moi quand je vais via mon
compte invité dans dermarer->poste de travail->C:/ j'ai accès à mes documents
du compte administrateur ( lire ces doc) et peux rajouter des document à ceux
ci, donc n'est pas la confidentialité souhaité!
Idem si je cré un nouveau compte utilisateur, j'ai accès encore une fois via
C/: à mes doc de compte administrateur!!
Avez vous une idé de que faire pour ne pas avoir accès à l'administrateur (
mes doc, programmes;..etc)?
[...]

milsabords
"Bruns" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

(
mes doc, programmes;..etc)?

"Alain Naigeon" a écrit :

> [...]

> enfants pour qu'ils stoquent leurs document perso)?

Le dossier "Documents partagés", déjà créé, est fait pour cela :-)

Le disque C: est il formatté en FAT32 ou NTFS ?