Bloquage du clavier

J' ai tout essay mais mon clavier reste bloqu, je ne
peut rien crire, sauf la souris peut se ballader partout!
Je ne me souviens plus des changements de paramtres?

Merci de l'aide
thierry
Le #698698
Salut,

Initie une restauration du système à une date antérieure à ta petite
bêtise...

Cordlt

Thierry

Bonjour,

J' ai tout essayé mais mon clavier reste bloqué, je ne
peut rien écrire, sauf la souris peut se ballader partout!
Je ne me souviens plus des changements de paramètres?

Merci de l'aide
JF
Si c'est un sans fil changer les piles. Appuyer sur le bouton de changement de
canal sur le clavier, et aussi sur la base émettrice.
Vérifier la fiche, qu'elle soit bien enfoncée.
Sinon aller dans le Gestionnaire de périphériques (panneau de contrôle) et
désinstaller le driver du clavier.
Redémarrer.
Que veux dire "j'ai tout essayé" ?
Est-ce que ça comprend l'essai avec un autre clavier ?

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

a dit :