Bloquage au démarrage de Vista

Swilma
Bonjour,

Hier, l'icône windows update s'est activée pour me signaler que des mises à
jour de niveau recommandé à important étaient disponibles au téléchargement.
J'ai cliqué sur cette icône et le processus de téléchargement et
d'installation s'est effectuée automatiquement
Voici ce qui se passe au lancement du programme de démarrage. Les messages
suivants s'affichent :

- Veuillez patienter...
- Configuration des mises à jour
- Arrêt en cours

et le petit manège tourne en boucle inlassablement m'empêchant d'accéder au
bureau de windows.

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance, merci

J. K.
Bonjour, soir, Swilma,

[couic]

Une suggestion : démarrer en mode sans échec, supprimer les mises
à jour qui apparaissent en "échec".
Désactiver le pare-feu autre que celui de Vista, désactiver
l'antivirus, l'antiespion.
Rebooter, aller sur le site de Microsoft et télécharger les mises
à jour qui n'ont pas été installées.
Les installer une à une et rebooter lorsque c'est nécessaire.
C'est contraignant, mais ça peut fonctionner.
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?DisplayLang=fr&nr &productId7DD8D7-1CA6-4632-BAEF-E7C0750ED02E&sortCriteriaÚte

--

Cordialement.
Jacques
Swilma
Bonjour Jacques,

Je suis parvenue à résoudre mon problème en réparant Vista à partir du DVD.
J'ai suivi la procédure indiquée sur le lien suivant :

http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vista/62/Reparer_Vista_a_partir_du_DVD.htm

Concernant les mises à jour, seules 5 mises à jour sur 8 ont été installées
avec succès. Je vais donc essayé la solution que tu me suggères. Quelque soit
le résultat, je t'informerai.

@+

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, Swilma,